Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
6 janvier 2010

Froide Essonne

faisan_bonjour

Il fait très froid en région parisienne

et ce matin quelques flocons de neige

qui ont annulé mes projets

alors je vous ai préparé un pti montage photos

d'une foire où je suis allée pendant les vacances de Noël

Aux Hérolles dans le 86 a 1H de ma Creuse

c'est une foire très connue dans la région

il y a un hall aux bestiaux et un marché a la volaille.....

les_herolles

Il y avait également dans le coffre d'une voiture 5 adorables petites boules de poils

des bébés labrador de 2 mois qui faisaient déjà plus du poids de Una

animaux_divers0230

j'ai également profité de mon séjour pour faire un peu de crochet

un bonnet tiré de ce livre

P1000062

celui de la couverture

bonnet_violet

mais sur la Tête BOF !BOF !

ma maman l'a quand même voulu....

animaux_divers0230

En rentrant et en passant sur mes forums préférés

j'ai découvert un KAL chapeau

sur

le forum "un Fil Au Doigt"

Alors hier ni une-ni-deux direction mon monoprix pour la laine

et j'ai sauté sur le modèle et voici le résultat

chapeau_noir_et_blanc

Porté par mon mannequin préféré

chapeau_sur_Una

il lui sied a ravir non ???

chapeau_Una_2

animaux_divers0230

Maintenant que vais-je faire ????

animaux_divers0230

J'ai une petite pensée pour Maria Alias Petitelibellule

qui se fait opérer aujourd'hui d'une varice......
retablissemnt

animaux_divers0230Viens vite nous donner des nouvellesanimaux_divers0230

photo532

Publicité
Commentaires
N
j'adore le petit chapeau blanc et noir<br /> bises<br /> nadia
H
tout beau Una avec son chapeau noir et blanc,il le porte à merveille<br /> bisous-bisous [Salut]
B
bonsoir <br /> il a fait quelques flocons de neige en fin d aprés-midi et maintenant il géle une vrai patinoire sur les trottoirs <br /> trés jolis tes bonnets et trés pratiques actuellement <br /> celui d Uno est magnifique<br /> tu as du te plaire à la foire aux bestiaux les labradors devaine être craquants<br /> bonne nuit
S
les 2 chapeaux sont jolis !et le mannequin est top !
R
ta maman du coup a eu un p'tit cadeau....ces chapeaux là sont assez diffciles à porter,...<br /> <br /> Beau, beau le noir et blanc et il va bien à ton mannequin préféré!!!!!j'aime bien ce style de chapeau, mais pour moi je reste hyper-classique, j'agrémente avec des bijoux...<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog......c'est vrai nous avons beaucoup de points communs et on ne le savait pas....<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de soirée[kittylune]
Publicité