Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 janvier 2010

1er Lundi de 2010

chevreuil_les_7_mont_

me voici de retour

contente de vous retrouver

j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël

et de jour de l'an.....

que le père Noël vous a bien gâté

Le mien avait bien reçu ma lettre

et voici ce que j'ai eu

montage_kdo_noel

Un pti APN Lumix de panasonic Zoom 12 X

quelques graines a planter

(Bambou, tournesol et piments...)

Quelques petites photos faites avec

un  levé du jour sur la campagne creusoise

vue de la terrasse

aube_creusoise

un pti feu de cheminée dans ma maison creusoise

on a encore fait du tri......

feu_chemin_e_voudy

Quelques pots en gré rescapés du gel

mais plus grand chose de valable

a récupérer.....

Nous avons aussi allumé cette belle et bonne vieille grand-mère

cuisini_re_voudy

Elle a bien besoin d'un bon lifting

mais elle marche

j'en recherche une en meilleure état

si vous savez où je peux trouver........

sur ces quelques photos je vous quitte avec une belle nuit creusoise

nuit_creusoise

vmws5h01

Publicité
Commentaires
S
j'avais hésité à prendre le lumix ... tes photos sont superbes !
S
Kikou toi<br /> Bonheur, santé, sans oublier créativité pour cette nouvelle année pour toi et tes proches.<br /> <br /> c'est promis cette année on se voit en vrai!!!!<br /> Douce soirée
B
Comme c'est beau avec la neige, comme il doit être bon et doux de ne rien faire et de regarder le feu de cheminée. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bises pour une belle et douce journée.
A
Un petit coucou de La Creuse enneigée...Pour continuer dans la série "Cata", mon ordi est en panne...Grippe H1N1???.bisous, Agnès [couette]
F
[kittylune]<br /> gros gros bisous à toi pour cette nouvelle année surtout bonne santé... [couture]
Publicité