Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 février 2010

Tournée tissus....

ANGELES__125_

Hier avec Flo

après midi

shopping_tilda

Shopping,

Flo a voulu me faire connaître ses magasins de tissus

ALors RDV 14 h chez elle.....

et nous voici parties toutes les 2 direction

Mondial-tissus Carrefour Pompadour

Mais NON!!!!!!

Flo il ne faut pas me lâcher dans de tels endroits !!!!!

Voilà le résultat

pile_tissus

En détail

tissus_marron_coeur_et_carotissus_ange_1

tissus_ange_2

Et quelques cotons pour mes oeillets

bibine_coton_noire_vert_et_violine

Et je vous passe les photos des ptis a côté....
Molleton, thermocollant,Jeffytex, fils machine, fermetures, boutons a recouvrir

On sort de là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au retour un pti crochet par un nouveau magasin dont Flo a entendu parlé

Alors là ACCROCHEZ-VOUS

La caverne d'Ali-Baba.... des tissus allant de 3 euros a 10 euros le Mètre

des milliers de boutons, galons, dentelles, cols rococo.....boucles......enfin indescriptibles...
Pour celles qui habitent près de Juvisy sur Orge....
une adresse incontournable

Eurotissus, 2 rue montenard 91260 Juvisy sur Orge (derrière la Sté Générale -rue piétonne)

Dans une quinzaine de jours ils devraient avoir un site de vente par correspondance

Eurotissus.fr ou Eurotissus.com ???? le Mr ne savait pas encore trop...Affaire a Suivre

Quelques tissus plus tard et divers accessoires...

tissus_juvisy_draveil

et

brandebourg_boucle

Pfiou on sort .....

Mais c'est mal connaître Flo avant de rentrer elle me passe a Draveil

dans le temple du Patchword....

bon_march__draveil
Des milliers de tissus plus beaux les uns que les autres....
C'est dans ce temple que sévit "Facile-Cécile" en donnant des cours

Elle vient de sortir un livre que j'ai acheté du coup

livre_facile_c_cile

En allant chez Flo j'avais fait un pti crochet par Lidl

il y avait des promos sur des livres et accessoires couture et tricot...

accessoire_tricot

Un boite couture pour moi une pour flo

qui

elle

m'avait acheté une tite poupoule lors de sa virée parisienne

au musée de la poupée....

poule_flo

Une journée bien remplie et les yeux aussi...
Maintenant ya plus qu'a..... se mettre au travail.

maison_de_brodeusemaison_heureuse

Bonne et belle journée a toutes

18015023

Publicité
Commentaires
P
alors là je savais pas qu'il y avait de si beaux magasins près de mon boulot. Je connais mondial tissu au carrefour pompadour mais pas les autres. Je garde précieusement l'adresse. et peut être qu'on aura l'occasion de se voir un jour dans ces magasins que l'on aime temps. Bizouilles[broderie]
G
Et oui c'est ça quand on habite dans une grande ville ou tout près et qu'on a une copine pour t'aider à faire chauffer ta carte bleue !!![stop]
F
tu a trop de chanse et ton amie surtout davoir prés de chez elle des cavernes d'ali baba nous nous n'avons rien snif ils ne peuvent pas venir ouvrir une petite boutique tout ce que nous avons c'est du bazique... gros bisous...
K
non d'une pipe tu es encore plus forte que moi pour faire chauffer la carte bleue ..je suis écroulée de rire mais ravie pour toi de tes achats et nous on va bientôt les voir transformé en jolies choses<br /> gros bisous[coeur]
A
tout tes achats me laissent rêveuse de quoi réaliser des merveilles :o) c'est génial des sorties pareilles<br /> merci de ta gentille petite visite<br /> mes amitiés
Publicité