Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 mars 2010

Après midi couture

coucou_tourterelles

J'espère que votre week-end s'est bien passé

que la tempête n'a pas fait trop de dégâts

chez moi tout va bien...
nous avons été faire une petite balade en forêt samedi mais je n'ose

même pas vous faire voir les photos que j'ai prise elles sont nulles

pas assez de lumière

oiseau_chanteur_0210

Ce pti oiseau s'en donnait pourtant a coeur-joie en chantant

il imitait plein de chants ??? mais je ne sais pas son nom....

puis je suis tombée sur un couple de perruche a collier

mais a contre-jour

perruche_a_collier_f_vrier_010

Je vous avais prévenu elles sont nulles

Hier soir un bel arc en ciel après la tempête et la pluie

DSC05423

Ce matin le soleil était revenu

alors ménage a fond....vitre nettoyage des zozios....

divers_039

et ensuite

28732131

Un pti clin d'oeil a Flo.....

coeur_patch

Mon 1 er coeur Patch...

et une petite trousse crapaudine

pochette_crapaudine__rouge_rayure

Bon c'est un prototype alors peu mieux faire

surtout pour la doublure.....

Au courrier ce matin une médaille

pour Dora-dog

m_daille_dora_dog

J'avais reçu son certificat LOF

mais la petite médaille avait eu un accident (merci la poste....)

certificat_dora_dog

vendredi soir j'ai aussi fini le châle que j'ai fait pour ma Miss

chale_noir_sur_una

Non pas celle-ci

ma fille "lol"

chale_noir_et_argent

Noire et argent

jetricotegif2pr1

Maintenant je retourne a mes oeillets

j'ai une commande de 4

plus qu'un !!!!

bonne_soir_e_lune

Publicité
Commentaires
K
ne voyant pas la doublure je trouve la pochette adorable . Tant qu'au coeur n'en parlons pas tellement il est adorable<br /> très gros bisous
T
Bonjour Nadine,<br /> Il est adorable ce Dora-dog ! Quelle imposante truffe ! <br /> Et le coeur en patchwork est superbe ^^<br /> A bientôt !
K
J'aime voir tes jolies créations ! Et tes photos elles sont très bien, pas évident quand on n'a pas la lumière avec soi !<br /> Bisous-bisous
B
tes travaux de couture sont superbes, j'admire tes belles coutures bien droites..... le chale est superbe et ta toutoune comme toujours aussi craquante !!!
F
que de jolies choses bonne journée gros bisous
Publicité