Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 mars 2010

Bonne semaine......

coucou "bouquet papillon"

Vous avez passé un bon Week-end ???

Le mien a été très agréable...
Salon samedi avec Flo et dimanche avec les enfants

Qui sont venus récupérer leur bébé Hubert

tu_me_quitte

Mais hier soir sur la terrasse Una avait un nouvel ami

maman_et_le_h_risson

herisson14

Aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes....
Ce matin quelques tailles au jardin et cet Après-midi

Couture

j'ai fait le 2 ème sac douillet d'Océanie 67

sac_douillet_2_Entier

et les ptis détails

sac_douillet_2page

je suis même parvenue a faire une boutonnière

avec une MAC qui n'a pas cette fonction....

Je vous dis comment

pour la barre du haut point Zig Zag sur 5

les 2 bandes de côté Zig Zag sur 3

et bande du bas comme celle du haut sur 5.....

et voilà une belle boutonnière.....

ce matin dans ma

BAL246

2 enveloppes avec des cadeaux très sympatiques

souris_petite_chouettepage

J'avais craqué pour cette souricette pique-aiguille

Merci

Petite Chouette

et

graine_collage_et_vieille_dentellepage

Merci Nathalie

Collages et vieilles dentelles

C'est vraiment très gentil de votre part....

bonsoirekf

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce sac!!!bonne semaine bzbz
B
ce sac est superbe.... tu es vraiment douée en couture (moi pas !!!) une petite caresse à Una de ma part<br /> bises
É
Ce deuxième sac est ravissant. On ne t'arrête plus ! J'espère qu'Una n'a pas transformé sa truffe en oursin avec son nouvel ami. Bisous et bonne journée.
N
ton sac est magnifique tu as choisi un beau tissu la souris est toute mimi, je suis contente que mon enveloppe soit arrivée, j'espère que les fleurs vont bien pousser pour que tu fasses de jolis bouquets !
P
Quelle piquante histoire pour Una. Le tissu de ton sac est trop beau. Il est surtout très réussi et les petits détails sont au poil. Bizouilles et douce journée.
Publicité