Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 mars 2010

Mercredi Shopping....

bonjourbrouette

Aujourd'hui journée shopping

Envie d'aller par ce beau soleil faire un tour...
bien m'en a pris

Babou près de chez moi soldait a -30 % sur tout le magasin...
alors quelques petits achats .....

bol_poule

3 grosses tasses et 1 bol poules....
je vais en garder 2 tasses et les autres pour mamounette

comme ça j'aurai la même tasse pour mon pti dej....j'adore !!!!!

Agnès je te vois tu baves ......

Puis quelques petites bricoles pour mes bidouilles

divers_babou

la laine grise a boules c'était pour Flo....

Puis des fleurs

Un bougeoir, et des pinces pour mes rideaux

Si vous trouvez le même genre avec des poules je suis interessée...

divers_fleurs

Un pti tour au magasin Bio pour acheter un savon pour ma maman

du coup je m'en suis pris un au lait d'ânesse...patchouli

je me prends pour Cléopatre ça va pas mieux "lol"

Et cet aprem

RDV avec Flo pour aller voir l'arrivage du magasin de tissus....

Toujours pas ouvert la boutique en ligne

qui sera

www.eurotissus.net

et tadam....encore craqué pour des taffetas à 8 euros le M.

tissus_gris_et_taffetasP1000699

celui du fond aussi....

Celui sur les taffetas est noir normalement ....j'ai un peu trop éclairci la photo...

une belle journée

_pusi

Je vais aller broder un peu

j'ai commencé la broderie Ange des petites boites d'Isabulle

boite___l_ange_JPEG

Allez faire un tour sur son blog

elle vend la grille et le PDF pour réaliser ces jolies boites...4,50 euros

a_biento

Publicité
Commentaires
G
Aïe la carte bleue a chauffé, de bien jolies trucs de filles, super ! bises Anne-Marie
P
Bon allez les filles je viens baver avec vous. J'adore les bols mais j'ai pas de babou près de chez moi, sauf près de troyes (50 km). Sinon tes tissus, superbes, vivement que je puisse venir. Moi aussi j'ai commencé les découpages du carton pour les boites d'isa. <br /> Bizouilles et douce soirée
B
Quelle belle journée plaisir et que de belles choses trouvées et ramenées à la maison. Bises pour une belle et douce journée.
É
Tu as une bien belle basse-cour chez toi !<br /> Ces intermèdes shopping entre copines sont une véritable détente. Bonne journée;
L
une bonne formule pour un mercredi entre<br /> fifilles<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
Publicité