Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
15 juin 2010

Retour de la Creuse....

Una_bonjour

Quelques jours en Creuse la semaine dernière

Mes parents étaient très contents de nous avoir

Vous qui me demandez souvent des nouvelles de ma petite mamounette

alors elle a fini la chimio, les rayons, et le traitement Herceptin (spécial cancer sein)

a passé une mammographie de contrôle et normalement tout est OK

je suis très contente pour elle

elle va pouvoir souffler un peu

Son opération de la cataracte s'est bien passée

elle a de nouvelles lunettes qui lui vont très bien

elle peut se remettre a ses mots croisés, ça va lui faire du bien....
pendant mon pti séjour j'ai fait quelques balades et photos

pic_vert_en_vol

Un joli pic vert....

pic_vert_pos_

qui se demande qui je suis ????!!!!!

En déjeunant porte ouvert mon oeil est attiré par un truc

qui montait au poteau électrique

en bas du jardin

_cur_1

L'ascension a été rapide

_cureuil_sur_poteau

un couple de pie grièche admirait le spectacle en ralant....

couple_pie_gri_che

un pti papillon se dorait au soleil

papillon_bleu

Avec de jolies voisines

digitale

une belle digitale très toxique

mais qui sert de base a la digitaline pour les cardiaques

cierge_mexic

je ne me souviens plus du nom de celles-ci

fleur_violette_3_p_tales

Celle-là doit être succulente

marguerite_papillon

~*~*~*~

marguerite_papillon_2

Un petit passage par ma maison

où les lézards sont tranquilles et  bronzent

l_zard_montage_plus_petit

Puis un ballet de belles danseuses sur la petite rivière

libellule_anim_petit

Où sur les feuilles pendaient d'étranges masses mousseuses

mousse_arbre1

~*~*~*~*~

mousse_arbre

une petite visite a une amie de ma maman

riviere_chez_irene

Qui vient d'acheter des Oisons

oie_irene_juin

Elles sont mimies.....

riviere_chez_irene

Chez une autre amies des bébés adorables

b_b__ch_vre

La famille au complet

famille_ch_vre

Le séjour est pratiquement terminé

oiseau_sur_poteau_pano

Je vous quitte sur ce coucher de soleil

la_nuit_tombe_sur_la_Creuse

A la prochaine

coucher_soleil

Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse pour toi de toutes ces bonnes nouvelles tu vas te faire moins de souci... et puis tu as pu profiter encore plus sereinement de toute cette magnifique nature qui t'environne dans ta si belle Creuse...<br /> une petite caresse à toutoune, elle est toujours aussi jolie !!!<br /> bises
P
Trop heureuse pour cette magnifique nouvelle. Quel soulagement.<br /> Et les photos sont splendides.<br /> Bisous
B
Voilà de bonnes nouvelles que j'ai plaisir à lire concernant ta maman. Et que dire de l'oeil du photographe, tu as su capturer des instants furtifs mais tellement beaux. Bises pour une belle et douce journée.
É
C'est toujours un enchantement de regarder tes belles photos. J'ai été ravie d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles concernant ta maman.<br /> Bonne journée.
F
tant mieux que pour ta maman tout soit rentré dans l'ordre ! que de belles photos ; superbe ! et en plus tu as l'oeil
Publicité