Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 décembre 2010

Et si on faisait les étoiles…

0vbild1_b

Bonsoir a toutes

Petits travaux de la journée

j’ai pensé a vous

et je vous ai confectionné une façon facile

de faire une étoile de Noël en tissus

c’est parti pour faire le gabarit

patron étoile

Facile NON ??

Couper 6 losanges dans 3 tissus différents

Pour faire le dos de l’étoile j’ai fait en 6 fois dans un même tissus

a vous de faire comme bon vous semble

Je pense qu'il est surement possible de faire l'étoile a 5 branches

a tester !??

ça donne

étoile 3 couleur

Au centre vous pourrez mettre un beau bouton, un gros noeud…..

Ou comme moi du raffia, j'adore !!!

étoile 3 couleur.jpg a   

J’avais depuis un pti moment sous le coude le tuto de Mélimarie

pour faire le pti panier

Floflo m’a devancé et il est vraiment trop choupinet

Voici le mien

petit panier mélimarie noir et rouge

Vous savez faire un biscornu, c’est relativement le même principe sauf que le 2 ème carré est coupé en 2….
je n’ai pas fait l’anse comme indiqué sur le tuto j’ai cousu la bande et retournée.

Maintenant repos pour le reste de la soirée car depuis 3 jours j’ai mal a la tête…

Bonne soirée en espérant que vous n’avez pas trop de neige

0animbears1 

Publicité
Commentaires
I
sympa oui le petit panier [pompom]<br /> bravo bisous
G
Coucou ma chère Nadine, <br /> Je trouve magnifique ton étoile, j'adore ! le sac est très mimi aussi ; j'espère que ton mal de tête va passer, trop de choses à penser et à faire en ce moment j'imagine ; bises Anne-Marie<br /> PS. au fait je pense que tu dois m'enlever du forum, comme je te l'avais dit au début, je ne sais pas m'en servir, et je n'y vais pas du tout, donc pas la peine de compter sur moi, je continuerai à venir te rendre visite ici, c'est plus facile pour moi, bisous
F
tu as encore bien bossée , tu mérite le repos !bisous
P
ton étoile est très jolie. les tissus aussi et moi aussi j'aime le rafia, ce qui donne un petit côté campagne.<br /> Et le petit panier trop choupinou. <br /> je sens que ton étal va être rempli de merveilles.<br /> Bizouilles et douce journée
K
oh que tu m'agaces à tout reussir et a chaque fois c'est beau !!!
Publicité