Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 décembre 2010

Coudage encore et encore

bonsoir les amies fillettes ancienne 

J’espère que vous n’avez pas trop de neige

et que les routes sont pratiquables

ici grand froid encore par-ci-par-là quelques restes de neige

alors je reste au chaud

et je travaille toujours pour mon marché de Noël

ça approche, la tension monte……
Toujours suivant les tutos de Mélimarie

Des ptis sacs minis-minis

pti sac mélimarie 1 

C’est le principe de l’étui a dé

Fait avec 3 ovales

IMG_2692                IMG_2694

Vous vous souvenez

On le voyait partout il y a quelques années

Puis le même qu’Hier

pti sac mélimarie toile jouy

J’ai modifié l’anse et mis des ptis noeuds

Vue de côté

pti sac mélimarie 1.jpg coté

Pour  finir un chat a suspendre a une poignée

chat a suspendre marron fleur 

Demain repos

et oui

moi aussi je me repose le Week-end

Enfin presque

Je vous en souhaite un très bon

weekendsouris

Publicité
Commentaires
Y
Votre blog est superbe ,la présentation donne envie de vous visiter.Et bravo pour vos créations![chien]
I
bravo
N
ton petit sac et ton chat sont superbes ![Bravo]
G
Tu avances bien !<br /> Et c'est quand ton marché ? <br /> Douce soirée !<br /> Biz[vert]
P
Trop sympas ces pochettes. Bon week end à toi aussi. Bisous
Publicité