Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
13 décembre 2010

Marché Flop !!

coucoub

Et voilà notre marché de Noël fini

OUF !!!

ça n’a pas été terrible

Une grande déception pour Flo et moi

On se demande bien ce que les gens

très rares

sont venus faire a ce marché de Noël si ce n’est BOIRE et MANGER !!!

Samedi matin arrivées Flo et Moi accompagné de nos chéris

P1020302

Pratique quand on est grand pour accrocher les guirlandes lumineuses

P1020303 P1020304

les stands décorés et fin prets

P1020305

le mien

P1020306

celui de Flo

P1020308 P1020309 P1020310   

d’adorables petits voisins

P1020335

La visite de la belle Laurette bien connue sur la bloggosphère

avec sa cagouille voyageuse elle se balade !!!

ainsi qu’une charmante amie de Flo Catherine

avec laquelle nous sommes allées

au salon loisirs créatifs

Et un pti chat de vendu !!!

P1020320 P1020321

Encore de la visite mon pti technicien préféré et ma plus belle création

Que vois-je le père Nono

il a fait un sacré régime !!!!

il mesurait au moins 2 mètres une horreur 

P1020322

Le groupe musical ne trouvait rien a faire de mieux que de venir

Jouer devant notre stand

MA TETE !!!!!!!!

P1020345 P1020346

Z’avez vue la foule ???

et le stand désert

ils avaient abandonnés nos ptis voisins….

notre stand au milieu désert lui aussi !!!!!!

QUEL SUCCES

Samedi soir on devait finir a 22 H

mais a 20H30 on était bien au chaud a la maison…..

J’ai fait de belles rencontres Flo a de charmantes amies

On a vendu un peu mais pas terrible

ON s’est déjà remboursé de notre emplacement 40€ chacune ….

et léger bénéfice

J'ai de quoi racheter quelques tissus

Quoi que plus tellement envie de coudre, broder et autres....ça m'a dégouté

Mais ça reviendra j'espère

Ce bel étalon venait souvent se garer devant notre stand

ENFIN de la visite !!!!!!!

P1020339

Dimanche même programme

mais les gens avaient dû laisser leur  argent a la maison

En plus il y avait une buvette au milieu du parcours et là yavait foule….

La nuit tombe

L’heure de remballer arrive enfin ……
Une belle expérience

Flo on a bien rigolé en tout cas

et je suis toujours ta topine t'inquiète pas

il m'en faut plus

un week-end super grâce a toi….

Du coup bientôt une grande BRADERIE sur ma boutique

Flo a mis quelques belles boîtes a vendre sur

son blog 1

Clic

P1020340

Publicité
Commentaires
P
çà me rappelle de mauvais souvenirs... Lardy, Courances, etc..... jamais plus en extérieur ! les gens sont bien au chaud dans les galeries marchandes depuis qu'elles sont ouvertes aussi le dimanche, c'est la mort des marchés de noël ! oui c'est bien pour les rencontres sympas et...boire et manger !!!!!!!!! Bon courage tout de même pour la suite!!!!!! j'aime bcp tes chats..pas étonnant que tu en aies vendu un... si on était pas fauché aussi..... le statut d'artiste est aps terrible celui de guide vacataire en hiver non plus!!!! lol biz A+
L
Dommage pour ton marché mais je vois que ce fut quand même une "riche" journée de partage, rencontre et amitié<br /> Personnellement je ne fais plus de marché depuis 2 ans je trouve qu'ils ont perdus la magie de Noël<br /> Bonne journée - Bises
G
En effet ça n'avait pas l'air très fréquenté , pff !<br /> Je suis désolée pour toi ;-(<br /> Bon tu es au moins rentrée dans tes frais au moins ça mais c'est triste après le boulot que tu as fait mais sans vouloir te rassurer d'autres blogueuses aussi qui en ont fait ont eu le même résultat .<br /> C'est clair que seul le vin chaud marche dans ces trucs-là !<br /> Enfin que ça ne t'éloigne pas de la couture surtout !<br /> Douce journée!<br /> Biiz[vert]
I
j'ai une copine qui n'a rien fait il y a 10 jours et samedi dernier elle a vendu comme quoi<br /> courage les filles<br /> bisous
B
Je reconnais que c'est râlant de tout bien faire et de ne voir pratiquement personne... mais je crois que c'est partout pareil, les gens passent, se promènent et personne ou peu de monde n'achète. Une belle expérience tout de même avec de belles rencontres, ça fait passer le goût "amer" de manque de visite, ça ira mieux la prochaine fois. Bises pour une belle et douce journée.
Publicité