Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
14 décembre 2010

Vous l’avez demandé voici les soldes

40668439_p

Bonsoir

Vous avez été nombreuses a me demander

de vous faire des photos de ce qu’il me restait

sur les bras après le marché Flop de Noël

et pour les petites curieuses qui passent sans laisser de message

elles se reconnaitront surement…

On a pas gagné beaucoup d’argent

Mais on a gagné de nouvelles connaissances

de nouvelles expériences

on a surtout passé un super week-end

Enfin Moi oui,  Flo je ne sais pas ??

Alors si vous avez envie de jeter un oeil sur

solde

soldes

un pti clic sur la bannière de la boutique

bannière boutique 2jpg.jpg 920

bonsoirherisson

Publicité
Commentaires
B
J'y vais de ce pas !<br /> J'étais passée voir et j'ai cliqué directement sur ta boutique, ensuite je ne suis pas revenue sur ton blog pour y laisser un petit mot[Oups] <br /> Je dois être dans la liste des petites curieuses [lol]<br /> Bizzz
I
bisous
S
je ne savais pas que tu avais une boutique . C'est vrai que lors des marchés ou autres nous faisons de belles rencontre <br /> bonne soirée <br /> bise
D
J'y cours, voir les soldes<br /> Bizzzz Dom[flash]
Publicité