Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 décembre 2010

Le Père Noël est passé….

bonsoirherisson

Il a neigé sur la région parisienne

puis il a gelé dessus

ce qui fait que les routes sont devenues des patinoires

Alors je voulais me mettre sur la ronde Toutoila sur

mon forum

Mais pas les bons fils

Impossible de sortir

Alors comme mon cadeau du Père Noël m’attendait

déjà depuis vendredi dernier dans son carton

je me suis dit

“Et si je l’installais”

Vous savez de quoi je parle

de

machine brother

Ma Brother Innov’is 950

Après quelques essais

déjà pour faire la canette c’est coton….

L'enfilage automatique !!!!!  Pfiou faut avoir fait H E C….

Mais elle se laisse pas abattre Nadine

Bon canette faite, enfilage réussit

Prête au décollage démarrage

Test –1-

essai des points

test machine

le crocodile a laissé des pattes dans la bataille ??

crocodile émoticone

Installation du tambour a broder

Recherche d ' un motif dans la machine…

Chercher comment faire avec ma couleur a moi !!!!!

Et

enfin après maintes et maintes essais

c’est parti!!!

Miracle elle brode toute seule  !!!!

début brod

super !!!!!

brod papillon

ça prend forme

papillon fini

Wouah !!!! il est beau le ti papillon…..

je continue a regarder les motifs et sur quoi tombe’je ????  ”lol”

divers_20_262_

ange N

Bon ya encore des progrès a faire

pour que la lettre soit plus basse….

mais c’est pas mal !! Non ??

Je vais aller faire le plein de fils dégradés

Dès que les routes sont pratiquables

après je vous fais des motifs a la demande

5€ le motif ça va ??

Je sens que je vais bien m’amuser.

uvi4sjgb

et

bonweekend2

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai la machine mais n'arrive pas a telecharger tes motif car pas le mme fichier comment faire logiciel PE-DESIGN PLUS [parapluie]AMITIE
N
magnifique ton papillon!! j'ai reçu la "bete" vendredi, j'ai pas mal de mal à la faire fonctionner, pour la fonction couture, ça a l'air d'aller, mais qd je passe à la broderie, le fil de canette passe sur le fil de broderie!! grr...j'imagine qu'il faut un peu de temps pour qu'on apprenne à se connaitre mais c quand même un peu angoissant d'avoir une si belle machine et d'avoir autant de difficulté à la faire fonctionner!!! gros bizoux et merci de nous montrer d'aussi jolie chose sur ton blog! au plaisir ;)
S
Coucou et bien dit donc voilà un beau cadeau, moi j'ai eu le même... mais je suis pas trop experte dans la broderie machine, je comprend pas bien le bouquin, et en plus jose pas me lancé ça me parait trés compliqué.<br /> Alors je fais que quelques broderies style des prénons, et des fleurs mais bon j'exploite pas vraiment le potentiel de la machine dommage.<br /> bonne journée.<br /> A+ sur les valiste'philes
L
bonjour, je viens d’acquérir la même machine que vous mais je rencontre des problème pour la numérisation, pourriez vous m'aider? je ne suis pas sur d'avoir le logiciel adapter j'ai le pe design lite mais j'ai vu sur des forum qu il fallait avoir le 8<br /> <br /> merci a l avance
D
joli ton papillon c est la premiere chose que j ai broder en fil degrader il rend super bien <br /> mais je regarde ton blog et j en voit pas beaucoup de la broderie machine ?????????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité