Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 août 2011

Re-coudage

bonjour i love you coeur sans fon

Aujourd’hui pas la grande forme

mal a la tête

mais je ne sais pas rester a rien faire

alors j’ai fais ma trousse a aiguilles

suivant  le tuto

D’unpetitboutdefil

pochette aiguille

Ouverte

pochette aiguille ouverte

Puis comme j’étais devant ma machine

je me suis fait une petite broderie machine

brod mach pochette dé mienne

que j’ai monté en petite trousse a dé

comme c’est écrit dessus

sera la mienne

pochette a dé la mienne ouv

aiguille a coudre 

fleur pochette dé

aiguille a coudre 

grelot dans fleur pochette

aiguille a coudre 

Je commence a avoir un ensemble sympa de brodeuse

P1030431

bonne soirée chaise chat

Publicité
Commentaires
N
superbe ta petite trousse pour le dé !!!! moi en ce moment je suis dans la cuisine ![soleil]
D
superbe ton ensemble j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
Toujours aussi productive et autant de gout ! Bravo ! portes toi bien bisous
L
Adorable, j'adore tes petites trousses.
M
un grand [Bravo][Bravo] !! quel talent c'est très beau tout ce que tu viens de faire !![Salut]
Publicité