Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
31 juillet 2011

Coudage, …..

bonsoir les amies abeille

J’espère que la semaine a été bonne pour toutes

Malgré ce temps

J’ai été très seule cette semaine

ce qui m’a permis de beaucoup bricoler

D’abord quelques petites trousses

pour des amies du net

pour son anniversaire

  A Frivolithé

trousse a dé poule brodtrousse a dé poule fermée

trousse a dé poule ouverte

Pour remercier Katyv

 trousse a dé bleu chat brodtrousse a dé bleu fermé

trousse a dé bleue

Qui m’a envoyé quelques cadeaux

pour mon anniversaire

samedi 30 Juillet

 P1030418

P1030420

Ma toute première carte ATC…..

50154289_p-copie-1

J’avais glissé a l’intérieur des trousses a dé

des fils teints par mes mains

50154289_p-copie-1

J’ai aussi reçu d’Apollonia

Une jolie carte et un sublime pique-aiguille

 P1030364P1030366

Et dire que je n’en avais pas….

De Karine

carte intérieur anni 52carte 52 Karine

kdo karine tout

kdo 52 Karine akdo karine coeur lin rose 

kdo transfert 52 karine

j’ai de quoi travailler

3unhqem4

50154289_p-copie-1

J’ai un peu travaillé pour moi aussi

En discutant avec Apollonia

nous avons parlé poubelle a fils

la mienne me servait de pique aiguilles

poubelle a fil l'ancienne

elle ressemblait a ça…..Pure invention de ma part

bien pratique

Mais j’ai vu mieux

sur le livre des petites trousses a dé

Ni une ni deux

Petite broderie rouge

début poubelle fil la broderie

 broderie poubelle a fil

broderie bouton poubelle a fil 

Essayage de déchiffrage des explications30576721_p

là ça n'a pas été commode

alors j’ai fait ma salade moi même

brod bout de fil

poubelle a fil la nouvelle

Et voici la nouvelle….

je l’adore !!!!

poubelle a fil nouvelle

J’avais aussi une petite commande

Pour une amie de ma fille

des ptis sacs pour mettre ses boules de lavage bio

dans la machine

bio 

lessinve bio

Broderie machine

sac bio

P1030394

J’espère que c’est ce qu’elle voulait….

et j’ai fait ma 4 ème partie du SAL de Vava

“Guimauve et Violette”

sal vava 1234

Sal vava 1234entier

Et pour finir

j’ai commancé les grillounettes

Pour réaliser

 "la Maxi pochettes a Aiguilles"

d’unpetitboutdefil

début trousse aiguille

C’est tout pour aujourd’hui…..

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout

A la prochaine

Passez une bonne soirée

et

pour celles qui reprennent le travail demain

Bon courage

bye, bye fleur abeille

 

Publicité
Commentaires
I
tu as reçu de magnifiques créas !!<br /> et j'adore ta poubelle à fils ! bravo !! elle est superbe<br /> tu en t'ennuyes pas !<br /> bisous
G
Sympas ta poubelle à fils et tes troussettes .<br /> Bon anniversaire en retard alors ;-)<br /> Douce journée !<br /> biz[vert]
B
on dit "un mal pour un bien"... hé ben ce mauvais temps [parapluie] t'aura permis de faire plein de jolies petites merveilles !!! tout est beau beau beau !!!
V
superbe réalisations<br /> <br /> bravo [kittyange]
A
Que de merveilles, tu as des doigts en or, je sais coudre, mais pas comme ça !! Je "chipotte" énormément quand je couds, mais j'aime ça. Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire.<br /> Magnifique poubelle à fils !!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Publicité