Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 décembre 2010

Echange de l’Avent N°5

bjoursbj10

Vous commencez a avoir l’habitude

au fil des jours de découvrir les ptis cadeaux de L’Avent

Aujourd’hui l’intitulé était

“De l’Inspiration, tu y trouveras”

Et Mag ne croit pas si bien dire

j’y ai déjà repéré 2-3 modèles fort jolis

montage échange avent N° 5 livre

Il est superbe ce livre

noeudm10 

Pour ma part elle a reçu de quoi se relaxer dans un bon bain

montage échange 5 mes envoi

Comme j’étais a jour dans mes préparatifs

cadeaux et bagages

j’ai fait joujou avec ma Machine

Pour ma toute petite nièce née il n’y a pas longtemps

P1020484 

M

Comme

P1020479 

J’ai découvert comment écrire des mots

alors j’ai continué sur ma lancée

P1020480 

l’amour de ma vie

P1020481

Il neige toujours sur la région parisienne

j’espère que demain elle aura cessé

car normalement

nous devons partir en Creuse passer les fêtes

et laisser la maison aux jeunes pour faire la fête

je vous souhaite

une

bonne soirée ours noel

Publicité
Commentaires
P
magnifique ce livre.<br /> en plus je vois que tu commences à avoir ta machine en main. Bravo.<br /> Bizouilles et douce soirée
I
joyeuses fêtes<br /> bises [smiley etoile]
P
encore un bel echange<br /> bonne vacances
A
Ce livre a l'air plein de beaux modèles, la Mac va être encore bien solicitée ! Vivement le 30 que je le feuillette ! Bonne route pour ce soir, Bisous, Agnès[couette]
K
bel echange encore une fois.<br /> prudence sur la route
Publicité