Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 février 2011

“N” Moyen-Age

bonsoir les amies oiseau vintage

J’espère que vous avez toutes passé une excellente journée

Sur la région parisienne il a fait un temps superbe

Douceur et soleil

Que ça fait du bien

Alors après un bon ménage de printemps

un pti réaménagement de 2 ou 3 petites choses

je me suis remise sur ma broderie

Un free de “Comme la Cigale” 

le

“N” Moyen-Age

J’adore

Un peu long mais le résultat sera a la hauteur de mes espérances

N moyen age montage 1

Merci M.F de nous les offrir

Je vous ai aussi mis quelques petites idées recettes

Sur

mon Blog Cuisine

Je ne pense pas repasser avant Lundi sur le blog

car demain une petite virée dans ma belle Creuse

Pour le week-end

fleur sur scellette 

Alors je vous souhaite un peu a l’avance

un

Bon Week voiture vintage

Publicité
Commentaires
V
c'est rafiné tout ça<br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> ton blog est une pure merveille<br /> <br /> bisous<br /> vivie[amoureux]
S
chez moi il pleut ,il pleut il pleut...<br /> bo WE Nadine[parapluie]
N
nous aussi on a eu du soleil, profite bien dans la creuse,bisous
H
ton " N " sera magnifique,sans aucun doute!<br /> j'aime beaucoup ce genre de lettre très romantique et enrubannée.....<br /> bisous-bisous<br /> HL.[Salut]
D
Soleil et douceur en Bretagne aussi aujourd'hui, comme tu le dis, cela fait du bien !!!<br /> Ton N va être très beau, mais quel boulot, j'ai hâte de le voir fini.<br /> Passe un bon WE dans ta chère creuse, avec tes animaux de la forêt, cela aussi va te faire le plus grand bien.<br /> Bonne fin de soirée Bizouilles Dom[flash]
Publicité