Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 mars 2011

Echange “Printemps” la liste….

ours crayons bonjour

Voici la liste des inscrites pour l’échange

printemps

ours livre sans fond

Nonone

Pitchounette

Clo09

Nathalie 0

Agnès A

Dom

Priscilla

Poupmarelle

Annie

Mamy-Titine

Sylvie 33

Petite Nath

Mu

Jacinta 77

Stéfania

Martine 69

Floflo

jolinanou85

Ninou

Lavandine

Danièle

Bamlep

Mymetan

Moi

Nous sommes 24 très bien

 

Je fais les tirages au sort Vendredi….

et

je vous communique le nom et l’adresse de votre binome

Si vous ne m’avez pas encore envoyé votre adresse faites vite….

ours pomme sans fond 2

Publicité
Commentaires
I
amusez vous bien !!!
A
Super, quel succès [Bravo]<br /> J'attends le nom de ma binômette. Nadine, pourrais-tu nous préciser en même temps si notre copinette à un jardin ? Quoique non, on pourra le faire par mail entre nous ! Bisous, Agnès[couette
J
bonsoir Nadine,<br /> je pars cette nuit en Guadeloupe.<br /> donc je risque de ratée ton message.<br /> est ce que je pourrais te redemander le nom de ma binome au retour,le 12 Mars???merci et bonne semaine.bises<br /> Nathalie [soleil]
M
24, quel succès dis donc ! :-))
A
tu as la mienne ! donc j'attends celle de mon binôme ! un peu d'air frais ! ouf ! ça va faire du bien ! lol<br /> bisous
Publicité