Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 février 2012

Pensons “Printemps”

j'ai froid

Mais bientôt

printemps5

Alors comme tous les ans si on faisait

Un pti

QUARTO

 

Rien de cher

2-3 sachets de graines ou bulbes
Et une petite surprise
brodée, cousue, ou autre

 Faite main ou achetée,

a manger ou a boire sans alcool "lol"……

Laissez aller votre imagination

ça sera parfait comme tous les ans…

Votre petit paquet devra arriver pour le 20 mars

Clôture des inscriptions le 20 Février

u_three_1 
je n’accepterai

que les personnes qui postent régulièrement ou de temps en temps

J’espère vous retrouver nombreuses comme a chaque fois

je vous en remercie par avance

u_hylla_5

Participantes

Lolicréa
Agnès
Mag
Brodi
Floflo
Brigitte
Dom
Annie
Stéphania
Petite Nath
Sylvie
Moi

Binomes

Loli            -      Petite Nath
Agnès     -      Stéphania
Mag    -           Annie
Brodi        -                 Dom
Flo            -            Brigitte
Moi           -                Sylvie

 u_hylla_5

bisous elfe

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Nadine, tu ne m'as toujours pas transmis l'adresse de ma binôme. Merci par avance. Bisous
B
super !!! suis tombée sur Flo qui visiblement partage les mêmes passions que moi.. ça va être très sympa cet échange
A
Contente d'être avec Stéphania ! As-elle un blog ?<br /> <br /> bizz[couette]
M
Viens de lire qu'il manque encore une personne : alors me suis dit ;pourquoi pas moi ?<br /> <br /> Alors, si ma candidature t'intéresse,dis le moi.<br /> <br /> MERCI.
A
Alzheimer Nadine ? mdr ! bisous
Publicité