Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 mars 2011

Echange “Printemps” Les binomes….

0f907ig7

Les filles

le tirage de vos binomes vient d’avoir lieu

 P1020802

Les pti papiers dans “l’Urne”

P1020803

Roulement de tambour !!!

Tadam

P1020804

Et voici votre Binome

Agnès-Poupmerelle

PetiteNath-Nonome

Dom-Lavandine

Danièle-Moi

Annie-Martine

Mu-Mamytitine

Bea-Nathalie0

Mymetan-Jolinanou

Floflo-Clo09

Pitchounette-jacintha

Ninou-Sylvie33

Priscilla-Stéfania


Je vous envoie les adresses de votre gâtée qui vous gâtera a son tour

J’avais promis une petite surprise a une des participantes

et la gagnante est : Clo09

A vous de jouer

Votre petit paquet devra arriver pour le jour du printemps

le 20 Mars

N’attendez pas de recevoir votre paquet pour envoyer le votre

Je vous remercie d’avoir participer

Et j’espère vous retrouver sur le prochain échange……

a tout bientot

bonne journée cocci

Publicité
Commentaires
S
nadine j'ai pas de nouvelle de ma binome priscilla ,j'espere que elle a reçu mon pacquet,oi j'ai rien reçu, je t'enverrai la photo des choses que j'ai envoyée,a demain bisous<br /> stefania
J
bonsoir Nadine,<br /> un petit coucou de la Guadeloupe...<br /> il fait très chaud!!!un petit coucou pour les filles du forum...pour l'échange je verrais à mon retour à la maison...<br /> bonne fin de semaine.bises<br /> Nathalie
P
Félicitations à la gagnante. Je vais vite découvrir ma binôme. Bisous
P
merci j'ai bien reçu aussi les coordonnées d'Agnès, je trouve pas son blog, je verrais avec elle. bises
S
Kikou<br /> Bien reçu les coordonnées de Magalie et encore merci pour l'organisation de cet échange.<br /> Bon week
Publicité