Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 février 2012

Carreau dentellière….suite !!

bébé bichon

Bonsoir a toutes

J’espère que le week-end a été agréable

Chez moi tranquillou….
J’ai mon pti mari à la maison pour 1 mois “normalement”

mais je vais avoir du mal a le garder tout ce temps

il commence déjà a en avoir marre “lol”

Puisque jeudi dernier j’étais a son chevet a la clinique

je n’ai pas pu aller a mon cour de dentelle aux fuseaux

fuso animé fuso animé

Et comme mon carreau de voyage était trop petit

il m’en fallait un rond et grand

Alors ce matin direction la magasin pour les bricolos L.M

pour acheter une plaque de styrodur

et cet après atelier découpe et couture

pendant que Monsieur faisait la sousoupe

et voici la bête

P1040475

j’en ai profité pour acheter les fils pour le S. A. L. aux fleurs

organisé sur mon forum

étiquette digoin grille

Nous ferons une étiquette par mois

Personnellement je ferai les étiquettes séparément

P1040476

15miotl

Publicité
Commentaires
L
bravo le travail à 4 mains; Tu vas en faire des jolies dentelles.<br /> <br /> J'aime beaucoup les étiquettes avec les fleurs.<br /> <br /> courage à ton petit homme .<br /> <br /> ta liste est -elle complète pour l'échange?<br /> <br /> biszous<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> laurette
H
j'adore ton choix de tissu,bravo...<br /> <br /> ce sera des étiquettes également pour moi;<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.[amoureux]
B
magnifique ton carreau, le tissu est très beau.. j'ai hate de voir les merveilles que tu vas réaliser avec..<br /> <br /> tous mes voeux de rétablissement à ton petit mari, suis sûre qu'il va aimer que tu le bichonnes pendant un mois...
P
Super joli ton carreau. Pour le transport ce ne sera pas aussi facile mais il sera plus pratique pour faire de grandes pièces. Je ne connaissait pas le sal. Les étiquettes me plaisent beaucoup. Bonne soirée.
P
Tu as encore fait du joli travail ...<br /> <br /> Si monsieur ne tient pas en place, envoie le ici : le mien en arrêt depuis plus d'un an et demi peut lui apprendre à rester sans rien faire et adorer son divan lol<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement à lui.
Publicité