Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
21 juin 2012

Dentelle quand tu nous tiens….

SusanNeale

Bonsoir a toutes

Aujourd’hui dernier jour de cour
Dentelle aux fuseaux

c’est bien triste

surtout que nous quittions notre adorable prof Nicole

j’avais fini mon tour de napperon carré

et

avec son aide j’ai arrêté le travail

P1050235P1050237

P1050245P1050247 - CopieP1050247

 

P1050275

Je suis contente de moi sur le coup

j’ai eu du mal avec les ptis coins intérieurs

mais dans l’ensemble je m’en suis sortie

Ce matin j’ai commencé a apprendre le

point d’esprit

OULALA !! pas évident dutout

Ils sont moches de chez moches les 2 que j’ai laborieusement fait

alors je vous passerai les photos

D’après la prof et les filles du club

pour les maitriser il faut en avoir fait 100 environ

Plus que 98 alors

mémé dentellière.gif sans fond

Puis j’ai reçu une gentille invitation

a rejoindre un pti forum de dentelle aux fuseaux

que j’ai bien sure accepté avec Plaisir

je vais pouvoir avec les filles

faire quelques petites choses pendant les vacances

Nous avons commencé un coeur

P1050255P1050256

P1050270

Pour l’occasion je me suis réalisé un carreau exagonal

P1050258

P1050269

pas évident le démarrage

mais on va s’en sortir

N’est ce pas mamie44

Puis hier après midi mes amies

Floflo et Laure

 

Sont venue prendre le thé

OUF !! Il faisait agréablement beau et chaud

J’ai été super méga gâtée

Flo est arrivée une voiture pleine

D’abord

elle m’a apporté 2 énormes lauriers roses qui ne poussaient plus chez elle

pousseront-ils mieux chez moi rien n’est moins sure

Puis Laure des campanules
je vous mettrai une photo

quand elles seront ouvertes elles sont encore en boutons

Bon pour la suite des cadeaux

S O R T E Z

vos

bavoir lapin.sans fond

Protégez vos claviers

Attentions les yeux !!!!!

2012-06-211

En rigolant un jour

je ne sais plus comment nous sommes venues a délirer

sur des boites pour ranger mes fuseaux….
Flo m’a prise au sérieux

en me disant tu me fais un schéma et je te fais la boite

Donc je prends un crayon et je fais un pti plan
Flo attaque rapido la 1ère boite

et un doute s’installe en elle 
Elle trouve trop petite n’ayant pas tenue compte de l’épaisseur des cartons

“Erreur de débutante” Dit-elle
Pfiou des erreurs comme ça moi j’aimerai bien savoir faire

Alors Ni une ni deux elle en attaque une 2ème…
Entre temps je commande les petits fermoirs en indiquant bien sur ma commande

l’adresse de livraison chez Flo

Mais qu’est ce que je trouve dans ma Bal ??
le pti paquet

Alors hier nous avons posé chacune un fermoir

Et voilà les chefs d’Oeuvre de l’artiste

Comme elle cartonne cette Floflo….

Vraiment tu es très douée

P1050262

46590890

Pour tout….
Bon alors j’attends ma petite valisette pour aller au cour “lol”

ça va tu as le temps la rentrée n’est  que début Octobre

32783431

Je vous souhaite une bonne et belle soirée a toutes

bisou a bientot

Publicité
Commentaires
L
waouhhh les boites de toutes beauté tout doit être bien rangé <br /> <br /> bravo [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
A
De beaux ouvrages ! Une préférence pour le coeur...Bizz,[couette]
M
Bravo pour ton carré ainsi d'ailleurs que ton carreau !!!!<br /> <br /> Mais oui nous allons y arriver, avec un brin d'humour , un peu de volonté <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe les boîtes de rangement que les copines ton offertes<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que dentelle nous prends dentelle nous tiens<br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> bon week-end[amoureux]
M
chouette ton petit napperon, tu as été bien gâtée , le tissu est ravissant et l'interieur tres astucieux , bravo aux copines , bonne vacances alors et bon été surtout ciaociao
N
Chapeau bas!!!!! c'est beau de chez beau, félicitations!!!! pendant que moi, je me démène entre peinture, déco et couture!!!! je n'ai pas le temps de chômer car tout doit être fini pour le 30 juin et ensuite j'attaque chez moi, un copain arrive le 6 et.....<br /> <br /> je n'oublie pas que je veux t'appeler, mais honnêtement, je ne m'arrête même pas pour manger....<br /> <br /> bref, bravo pour tes dentelles, elles sont vraiment très belles!<br /> <br /> Bisous à toi sans oublier Elodie
Publicité