Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 avril 2011

Maria m’a nominé

Bonsoir, j'ai reçu un prix

7_PREMIO_N1_Karin_

Merci à Maria 

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix.

2) mettre le logo sur mon blog au dessus.

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé.

4) Dire 7 choses sur moi

5) Nommer 7 blogs

6) mettre le lien des blogs

7) prevenir les personnes concernées.

a)J'aime la broderie, la couture et les bidouillages  ça vous le savez

b)J'aime mes amies réelles et virtuelles

c)Je n'aime pas les personnes qui se vantent sans arrêt

d)J'aime la franchise

e)Je n'aime pas la violence et l'injustice

f)Je n'aime le fromage de chèvre , l’agneau et le gibier

g)J'adore ma fille, mon mari et ma toutoune

et les 7 blogs, le choix va être cornélien

tous sont très jolis et j'aime m'y promener

et je ne voudrai vexer personne

 

Ma juju Agnes du Gang des Limousines

Ma Floflo

Ma Karinette du gang également

Une autre limousine Ninou du gang aussi

Maria c’est fait…

Les bretonnes

Miss Dom

Miss Annie

Et  Mère Thérésa des animaux

Mam Mu

A vous de jouer les filles

big kissous

Publicité
Commentaires
A
Juste Merci !<br /> bisous
I
bravo pour tes réponses !!<br /> bisous
A
Je m'y colle ce soir ! Bizz, Agnès[couette]
K
moi je sais pas faire alors je passe mon tiur mais t'es mignonne de m'avoir cité
D
Ben dis, tu nous rajeunis, les petites bretonnes.<br /> Merci pour cette "nomination".<br /> Je m'y collerai demain, si Mister Ordi veut bien ne pas me planter !!!!!!<br /> Bonne nuit Bizouilles Dom
Publicité