Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 avril 2011

Photos échange “Printemps”

holla

Normalement a ce jour

L’échange devrait être fini

tout le monde devrait avoir ses petites graines et son pti cadeau

et moi je devrais avoir toutes les photos…
mais il ya eu des imprévus, des ptis accidents et de mauvaises élèves…..
Alors certaines attendent encore leur petit paquet

et moi j’attends encore des photos

Alors pour vous faire attendre

voici déjà les photos que j’ai

de quoi bien rêver

il y a eu encore cette année des merveilles

Agnès poupmarelle

Agnès ~ Poupmarele

Poupmarelle

Poupmarele ~ Agnès

et là j’ai craqué !!!

poumarelle sac brodé

il est trop trop beau ce sac brodé machine

 

 

 

 

 

 

NathalieO_Bam

Bamlep ~ Nathalie0

échange Sylvie-Mag

Sylvie ~ Ninoumag

Mu-mamy titine

Mu ~ Mamy-Titine

Nonone

Nonone ~ Petitenath

petitenath

Petitenath ~ Nonone

Daniele Moi

Danièle ~ moi

Moi-daniele

Moi ~ Danièle

Les petites graines sont déjà semées

Silence ça pousse !!!!

je vous dis toutes

0ee0dbdb50fad7f3697fd8fit0

D’avoir participé

Pour voir en détail les photos RDV sur les blogs des participantes

si elles en ont…..

Dommage que certaines n’aient pas encore franchi le pas

car elles font des merveilles…

Nonone, Danièle, Mamy-titine….ça ne vous tente pas….
N’hésitez pas si vous avec envie je suis là….sur Canalblog uniquement

Création du blog et de votre bannière sans problème….

Sur ce je vous souhaite une belle et bonne journée

 sous le soleil de l’été –Printemps 

 la gagnante du tirage au sort

Clo09 a reçu de ma part

P1020853

bisous12

Publicité
Commentaires
M
juste MAGNIFIQUE cette bannière[flash][flash] <br /> bisous!
P
Coucou Nadine, eh oui tu ne rêves c'est bien moi. Je vais pas très bien en ce moment pour ne pas dire très mal.<br /> J'ai reçu mon paquet et je vais pouvoir t'envoyer les photos.<br /> Très contente d'avoir participé à ton échange de printemps.<br /> Je te dis à très bientôt j'espère. car pour l'instant c'est encore difficile.<br /> Bizouilles et doux week end
F
Oh ... mais il se passe plein de choses chez toi ! Où avais-je la tête ?
F
je rentre dans la catégorie des accidentés , j'ai envoyée , mais la personne n'a rien reçue , et je n'ai plus de nouvelles , j'avais pourtant racheté le double ,pour les renvoyer , du coup j'ai distribuer mes graines a d'autres personnes , au moins quelqu'un en profitera !
D
De bien beaux échanges !!! que de belles choses, tout le monde a été superbement gâté, c'est bien. Avec ma binome, nos colis doivent être en train de se croiser quelque part entre la Provence et la Bretagne !!!<br /> Bonne soirée Bizouilles Dom
Publicité