Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 avril 2011

Je ferme…..

adieu4fo9ilAujourd’hui j’ai annoncé sur mon forum ma décision de fermer

Blogs et forum

Une grande lassitude, plus de motivation, un passage a vide….

Un manque de temps pour broder, coudre et bricoler

Avant de fermer définitivement je voudrai souhaiter un

annive10

A ma plus belle création

Ma fille

Elody

amour_017

Ma Puce…..
avril1

Vous avez saisi…..????
Mais non je ne vous abandonne pas….
Vos messages et votre amitié me sont très chers….
On continue donc l’aventure ensemble

j’avoue que j’ai bien rigolé ce matin en lisant les messages sur le forum

759304832

Revenons aux choses sérieuses

Annie  m’a demandé de lui faire un pti sac de Voyage

pour sa petite fille Isis

Elle a choisi le modèle de yakafaire le

SAKATOU

et voici ma version

sac voyage isis 2

J’ai trouvé ce tissus a Mondial tissus et pas besoin de doubler

puisqu’il est matelassé

sac voyage isis 1

J’ai commencé une nouvelle broderie

“Paris”

Pour faire ce sac

Image sac tour eiffel

Peut être que ma Niçoise nostalgique le voudra….???

début tour eiffel 1

bonne soirée minou

fillet11

Publicité
Commentaires
I
je crois encore à cette mauvaise blague ! coquine !!<br /> en tous cas j'adore le sac ! bravo !!
F
et bien , tu voit que j'ai raison , de ne pas regardé tous les jours mon ordi , bourique !
J
Ca faisait tout drôle au début de l'article et je me disais que c'était un poisson d'avril !<br /> J'aime bien ta version du sakatou, bravo<br /> Bon week-end, bizzz
N
Ha! ha! ha! même pas drôle!!!! mais comme ton nez dépassait l'écran, on pouvait y lire "poisson d'avril!!! non mais des fois, nous quitter, mais t'es tombée sur la tête??????<br /> voilà qui est dit, donc maintenant, toutes mes félicitations pour ce sac! tu vois que tu es plus rapide que moi,(et surtout plus douée, si, si !) puisque je n'ai pas encore fini ma pochette qui n'a pourtant rien d'extraordinaire! <br /> et bon anniversaire à ta fille qui sera bien heureuse avec ton prochain sac!<br /> je file au lit, mais pour toi la journée commence déjà!<br /> qu'elle te soit douce et plaisante,<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
S
oupfffffffff ....
Publicité