Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 août 2012

Gâtée…

Bonjour a toutes

pas très présente

car je suis a fond dans mes fuseaux

mais

Lundi était un jour particulier pour moi….
je me suis pris 1 an sur le coin de l’oeil

et je peux vous dire ça fait mal
on commence a se sentir vieille !!!!

Enfin on a pas le choix que de subir

Mais certaines m’ont remonté le moral

Enveloppe reçue bien a l’avance

mais avec l’ordre d’ouvrir que le jour “J”

De Dom

P1050438

Une jolie carte maison

un modèle de napperon

et des supers fils

dont un en soie

P1050440

Puis mon Amie du gang Karine

P1050423

un jolie cadre poule

une grille Isa Vautier

une toile et un fil

 

P1050424P1050425

et ce joli cadre avec cette broderie très fine

P1050426

Puis de ma fille le magnifique bouquet que j’ai mis en haut de l’article

P1050452

P1050450P1050451P1050453P1050454

P1050455

je me suis fait un fond d’écran

je vous les offre

rose juil 2012rose juil2012flouvertrose juillet 2012

merci pour votre amitié

les filles

je continue toujours ma dentelle

P1050437

P1050460 

Il avance doucement

Et pour aider Dom j’ai commencé

ce marque page

Modèle Gribitte N°1

 

P1050459

Voilà que j’aide les copines moi ????

Surtout en dentelle je n’en reviens pas “lol”

bonjour bobine

Publicité
Commentaires
L
super la carte de dom <br /> <br /> connais pas ce genre de fils c'est du fil spécial dentelle ???<br /> <br /> ta fille a eut une très délicate attention <br /> <br /> bizzz
M
joyeux anniversaire<br /> <br /> félicitation pour ces travaux de dentelle<br /> <br /> j'ai bien envie de m'y remettre<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi[soleil]
I
ma pauvre "vieille" joyeux anniversaire , hier j'ai rencontré Dom chez Annie trop sympa cette rencontre
K
Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Tu fais toujours des merveilles bravo :)<br /> <br /> Bises
C
Bon Anniversaire !!! oui on est bien obligé de supporter la roue qui tourne .... mais çà ne t'empêche pas de faire de superbes dentelles, bonne continuation, amicalement, chantal45
Publicité