Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 août 2012

Doucement doucement…..

Comment allez vous ??
Moi j’avance doucement doucement

 

je bricole un peu quand même

j’ai fait quelques petites choses mais vous les verrez plus tard

ce sont des surprises

et je me suis remis sur mon napperon carré rouge

Epingles après épingles

croisements après croisement

il progresse doucement comme moi

 

napperon rouge carré moitié2

je l’aime beaucoup

je pense faire une petite toute petite broderie machine au centre

Je continuerai demain

je suis H.S

fatigué souris

excellente_soiree_ecureuils_sur_branche_big

Publicité
Commentaires
I
ici aussi doucement ... enfin je m'occupe des loulous ... pas de bricolages ... :(<br /> <br /> bises
S
Bravo<br /> <br /> Moi j'ai pas toucher aux fuseaux depuis un mois pas trop motiver en ce moment <br /> <br /> Isa secretsdebrodeuse
A
rouge ! faut voir fini !mais ça me plait d'emblée !
B
encore une belle réalisation... je suis toujours aussi admirative de ce merveilleux travail... il sera superbe comme tous les autres...
M
superbe magniiiiiFiiiique
Publicité