Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 août 2012

Bidouillages du jour

bjrosebj11

A toutes

Comment allez vous avec cette chaleur ?

chaud8

Pas envie de faire grand chose

ventilateur gif

Pas le moral a bricoler

couture_03bouton animé

Enfin

il faut souvent se mettre un coup de pied au C*l pour avancer

zdqgcaib

Ce matin un texto de ma fille

Une petite commande pour une amie

alors

j’ai mis ma fe2b4ca1 en route

pour faire un marque page

MP sara2

tuliprib[6]

MP sara1

Et aussi un autre bracelet Shambhala

samballa sara

tuliprib

shamballa sara1

tuliprib[4]

Et je viens de finir le crochetage de mon napperon rouge

napperon rouge crocheté

il ne reste plus qu’a enlever les épingles

car j’ai un peu trop tiré sur le fil

la barre oblique du bas a droite est légèrement déformée

j’espère qu’elle va revenir a elle “lol”

05g30pr1

Publicité
Commentaires
A
et pourquoi pas le moral ???
S
Je vois que tu vas mieux<br /> <br /> Trop beau ton napperon et sublime livre, tu as de quoi faire cet hiver<br /> <br /> J'adore ton marque page, je ne savais pas que tu avais une brodeuse, je viens de m'en acheter une d'occasion par une blogueuse et jhttp://autempsdelouise.canalblog.com/'attend la livraison et de qques heures de pratique, elle est meusienne<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce fameux bracelet shambhala<br /> <br /> Bises Isa
B
malgré le manque de motivation je trouve que tu nous fais de bien belles choses... tout est superbe et le top du top c'est le napperon.. une petite merveille !!!
L
joli joli ce napperon <br /> <br /> mais un faible pour le bracelet <br /> <br /> si tu as envie de travailler que vas tu nous faire lolll
N
superbe bidouillage !!! même avec le [soleil][soleil][soleil]bonne soirée bisousssssss
Publicité