Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 août 2012

Encore gâtée

hello les filles

Alors on respire mieux

fait un peu moins chaud

par contre mardi KELKALOR !!!

Mon amie floflo

m’avait invité a passer l’après midi avec elle

c’est toujours un pur bonheur elle est adorable

et on s’entend très bien

comme si on se connaissait depuis toujours

Et elle m’avait préparé un cadeau pour mon anniversaire

une magnifique boite

Admirez plutot

boite flo aout 2012 2.jpga

jolie !!

boite flo aout 2012 1

une jolie broderie fine et raffinée comme Flo sous verre

boite flo aout 2012 3

les ptis détails qui tuent

boite flo aout 2012 2

un grand tiroir sur le devant

et des ptis arrondis dans les bords

boite flo compart gboite flo compartiment

Vraiment très très belle

elle va me tenir compagnie dans mon atelier

merci couronne

Encore flo

A mon retour je me suis remise sur mon napperon carré rouge

et il est Fini !!!

napperon rouge fini aout 2012

coin carré napperon rouge

il me reste a trouvé une minie broderie machine pour mettre au centre

et il sera complètement fini….
je l’aime beaucoup

Puis j’ai fait des essais de

Fond mariage ou a la vierge

j’ten foutrait d’une vierge moi …plutot une sorcière

essai fond mariageP1050526

Il ne ressemble pas a celui du modèle que j’aimerai faire

Alors je retente une autre fois en ayant regardé une petite vidéo sur youtube

 

fond mariage ou a la vierge essai

ça au moins ressemble plus a ce que je veux
J’aime la petite étoile que ça fait dans les carrés

Je demande sur divers forum
si c’est bien

on me répond que les 2 sont bons et qu’il existe plein de variantes

c’est bien ma veine !!!!!!

Je soumets le modèle a une experte sur le forum

qui me demande si j’ai déjà travaillé la dentelle dans les 2 sens

QUOI ??? ça se travaille dans les 2 sens ..j’ai vraiment pas de chance !!!

déjà dans 1 …..alors dans 2 !!!!

Suis pas sortie de l’auberge….

aidemoi 
je sens que ça va attendre la reprise des cours !!!!!

Sur ce je vous souhaite une belle et bonne journée

je vais aller essayer ma dentelle….
Si vous voyez passer un truc rond dans le ciel

ce n’est pas un OVNI mais mon carreau volant “lol”

ilfaitbeau

Una est passée a la tondeuse…..

una aout 2012 1

Elle a moins chaud

Et tellement plus caline et tactile quand elle est coupée ras

una aout 2012

Publicité
Commentaires
L
elle est a tomber la boite quelle raffinement <br /> <br /> les tiroirs arrondis !!!<br /> <br /> tu aurai du prévenir j'ai bavé sur les touches loll<br /> <br /> bises
D
Trsè jolie boîte, bravo à Flo, elle est super douée et surtout elle connais bien tes goûts.<br /> <br /> Heu, je n'ai pas vu de carreaux à dentelle passer au dessus de chez moi, aurais-tu réussi à maitriser la bête LOL<br /> <br /> Bonne soirée et calin à Una.<br /> <br /> Bizouilles Dom
N
trop belle cette boîte et ton napperon j'adore j'ai hâte que les cours reprennent !!!! bisousssss
M
Quelle chance : tu as eu un superbecadeau.....<br /> <br /> Ta petite chienne est superbe : aure mon ckc est jalouse et me demande elle aussi une coupe.....<br /> <br /> a bientot.
P
J'adore ta boite, ton carré rouge est magnifique moi j'apprends le pied cluny, le passée tordue
Publicité