Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 octobre 2012

Amitié…

bonjour anim

Qui passes par là…..
Aujourd’hui mercredi et comme souvent le mercredi

je vois mon amie

florence jole.gifsf

une belle amitié née via le net

Comme quoi le net a parfois du bon

Et Floflo est la reine du cartonnage comme vous devez le savoir

a force de me lire et elle me réalise souvent mes rêves

Un mercredi avant les vacances je lui avais dit si un jour tu veux cartonner

j’aimerai bien une petite valisette a casier pour aller a mes cours de dentelle

Ni une ni deux elle s’y attaque

et aujourd’hui me livre la petite merveille

Attention sortez vos

bavoir lapin.sans fond

valisette dentelle flo fermé

on ouvre la merveille

Avalez votre salive ça coule je vois !!!

valisette dentelle flo

valisette dentelle flo bas videvalisette dentelle flo haut vide

Le pti détail qui fait chaud au coeur

valisette flo étique amie

valisette dentelle flo pleine

Elle est prête pour demain

valisette dentelle flo bas plein

amie qu'il est bon

amitie03

Nous avons bien papoté

bu un super thé que Maria m’a offert qu’en nous nous sommes vu en Creuse

“Trésor de Bouddha”

un régal

etj’avais fait quelques muffins

Pavots-Ananas pour 6 et pour les 6 autres Framboises

muffins

un superbe après midi trop trop vite passé  mais si agréable…

merci oiso.pngsans fond

Pas grave on se revoit samedi pour aller au salon broderie de Linas (91)

et après aux puces de couturières de Soisy (91)

Puis nous avons mis nos agendas a jour pour aller

Au Salon savoir faire créations le 24 Novembre
Et  A l’Aiguille en Fête  le 16 Février

 

bonne soirée oiseau parapluie

Publicité
Commentaires
M
c'est pas un bavoir qu'il fait c'est la serviette de bain<br /> <br /> c'est une tuerie la valise de Flo bravo !!!! admiration totale !<br /> <br /> j'espère moi te voir l'AEF 2013 on croise les doigts que je puisse !!!<br /> <br /> gros bisous ma tite chérie !!!<br /> <br /> hé !! je suis fière comme un bartabac avec ma broche nounours !!![coeur][amoureux]
A
Super belle cette valise ! Bravo à Flo[Bravo]
B
une vraie petite merveille cette valisette....dommage que je sois si loin.. me serais bien jointe à votre sympathique duo pour ces virées....!!! je réfléchis à l'aiguille en fête... j'irais bien cette année ....histoire de vous rencontrer !!! bises
G
Magnifique cette valisette un bien joli présent !<br /> <br /> Biz[vert]
M
Magnifique, normal que l'on bave, on en voudrait bien une pareille tu l'envoies dans le 43, moi je suis preneuse. Félicitations à ton amie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Publicité