Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 octobre 2012

Marque page dentelle

bonjour aster

A toutes

Enfin la fin de semaine

j’ai bien travaillé

j’ai fini le marque page de  Gibritte

marque page araignée zig zag.jpg grd

Le nouveau prof de dentelle l’a trouvé très original

marque page araignée zig zag

Alors au premier abord ce nouveau prof a l’air sympa

et assez ouvert a ce que l’on désire faire

Au Deuxième “Rabord” faut voir !!

J’ai continué mon napperon coeurs

J’en suis enfin au premier quart

napperon corazonne qkar sur carro

coeur de zinia

napperon corazonne quard.jpg2

coeur de zinia

napperon corazonne quard

coeur de zinia

je suis assez contente de moi

mes ptis coeurs sont de plus en plus réguliers

Affaire a suivre donc

je vous souhaite

bonne soirée aster

et

bon week elfe

Publicité
Commentaires
A
TU as raison d'être fière de toi ! bravo !
B
tout est magnifique... j'ai hate de voir ce napperon terminé, je pense que ça va être une petite merveille !!! je suis toujours aussi époustouflée de voir le travail que ça représente avec tous ces fuseaux à manipuler, quelle patience tu as !!! je t'admire...<br /> <br /> bon week end à toi, bises
J
Bravo pour ce savoir-faire, très joli<br /> <br /> Bon week end, bises
S
très joli
G
Très très joli et en effet original ce marque-page!<br /> <br /> Biz[vert]
Publicité