Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 octobre 2012

Début et fin….

bonjourours

Alors hier j’ai fini mon napperon identique a celui de Maria

séchage du durcisseur pendant la nuit

enlevage des nombreuses épingles

et tadam

voici la petite merveille

coquille grille napperon fini

sewing2

coquille grille napperon

sewing2

coquille grille napperon cadre

Mes premières coquilles grilles renforcées !!

coquille grille

il me reste a le monter avec un joli tissus ancien

genre vieux drap

et de broder un pti quelque chose au centre

sewing2sewing2

Sur le forum

Patcheuse nous fait une petite initiation au patch

alors voici mon petit montage

sal patch set table 1

Hihihi !!! j’en connais 2  qui n’aiment pas le tissus blanc  que j’ai mis…
elles voulaient me faire tout défaire

c’est mal me connaitre

J’ai HORREUR de défaire

Et moi il me va bien ainsi….ça sera ma signature

Nadineanichien

N’est ce pas Isa et Maria

bonsoirvintagesewinglogowshado

Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau, que c'est beau ! que c'est beau !!!!! ton napperon en dentelle est vraiment magnifique !
V
Quand il y a des brodeuses au fuseau sur des stand je reste un long moment a les regarder et je reste admirative !!!<br /> <br /> Bravo et Bonne journee
L
mega beau ce napperon coquilles très régulier <br /> <br /> le patch pas connaisseuse mais joli dégradé de beige et blanc <br /> <br /> [attention]grrr canalblog obligée de tout rentrer c'est pénible pfffffffff<br /> <br /> bonne nuit bizzz
J
Bravo car ton napperon est super beau, un beau savoir-faire<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises ensoleillées
N
trop bien ton napperon moi je suis passée à un autre exercice car pas facile de raccrocher la coquille au pied de cluny à revoir plus tard, bravo pour ton patch ![Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
Publicité