Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
15 octobre 2012

Pti Week creusois

bonjour cheminée

Alors vous avez passé un bon week-end ?

pas trop d’eau ?

Pour ma part

Nous sommes partis vendredi pour un pti week imprévu en Creuse

Mon mari ayant récupéré une vieille cuisinière a bois Godin

pour mes parents

Nous avons eu beau temps vendredi samedi mais dimanche !!!!! le Déluge !!

Vendredi en arrivant en Creuse pti arrêt pipi près d’un pti étang

mon mari lui cherchait deschampignon

et il en a trouvé

champi cèpe

Moi et Una nous n’avons vu que ceux-ci

amanite a

les mêmes que toi Mag des rouge pas bons…beurk !!!

Arrivés en Creuse Mon mari et mon papa n’ont fait que ça chercher chercher et encore chercher

En tout pendant le Week-end 3 bons kilos

dont celui-ci de 825 g

cèpe 10 12 825 g

ils ont aussi trouvé des coulemelles

Pas eu le temps de prendre la photo qu’elles étaient déjà dans la poèle “lol”

Pour celles qui ne connaissent pas voici a quoi ça ressemble

coulemelle

Pas eu le temps de faire grand chose

juste un pti tour voir mes amis

mais ce week-end entre battue et chasse ils n’étaient pas tranquilles

chevreuil 10 12

J’avais la voiture de mon papa et comme elle est rouge

Elle se voit de loin !!!!!

chevreuil 10 12 a

Enfin sans chien et sans fusil j’en ai quand même vu 2

par contre sur les bords de la Nationale 20 en revenant

nous en avons vu un paquet

des hordes d’une douzaine d’individus

Normalement je devrais m’acheter un nouvel APN

gif-appareil-photo-2-4e6f81[4]

Dans les 15 jours qui viennent

si je le trouve

un NIKON Zoom  x 42

ce qui fera un 1000 mm

alors que je n’avais qu’un 300…j’espère en être contente.

chataignes

C’est la saison également des châtaignes

alors samedi soir tradition oblige une bonne grillée comme on dit chez nous

Châtaignes grillées a la poêle a trous dans la cheminée

chataigne grillée

un bon week-end

Bien chargé

nous voici revenu pour une quinzaine de jours

on devrait repartir pour la toussaint
Et j’espère pouvoir enfin voir mes amies du gang des limousines

Elles me manquent !!!

cocci bonne jour

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle récolte ! Je vois que tu es toujours branchée dentellee au fuseau et que tu as fait de sacrés progrès ! félicitation ! j'(aime beaucoup les marque pages, très jolis ! Je suis désolée de ne plus pouvoir aller sur ton joli forum mais ma connexion internet est assez capricieuse et je me retrouve des fois de longs moment sans pouvoir aller sur le net, donc pas possible d'être présente sur le forum. Je te remercie de tes coms sur mon blog (tuyau sur la singer !!!)<br /> <br /> bisous
I
coulemelles hhuumm <br /> <br /> rhroo des chataignes grillées hhummm<br /> <br /> bisous
D
Zut zut et flute !!!! je crois bien que ce sont des coulemelles que j'avais sur ma pelouse, mais elles sont partie .... dans la tondeuse hier AM !!!!!<br /> <br /> Des cèpes, des châtaignes, hummmm c'est bon tout ça et ça sent l'automne.<br /> <br /> Bonne soirée Bizzzz Dom
C
moi c'est ma saison preferee avec le printemps les chataignes ,les champignons tant de souvenirs d'enfance !!malgre ce dimanche bien arrose nous aussi on a trouve de beaux cepes et des coulemelles quel regal.merci de nous avoir fait partage ton escapade creusoise.bisous[chien]
V
ils sont superbes tes champignons<br /> <br /> ici aussi c'était le déluge ce w-end<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
Publicité