Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 décembre 2012

Balade du dimanche

47604753_p

Il y avait longtemps que nous n’étions pas allés faire un tour

à la recherche des perruches a collier

Alors Dimanche comme nous avions enfin un rayon de soleil

nous sommes allés faire un tour dans le parc de Wissous dans le 91
à la chasse aux zozios

DSCN0296   DSCN0297

Celle-ci imperturbable elle dormait

DSCN0299

une autre

DSCN0300

DSCN0322   DSCN0323

DSCN0326

DSCN0325

DSCN0327 DSCN0328

Il y en a partout là-bas

DSCN0304

Et dans mon jardin a travers la fenêtre il ya du monde aux mangeoires

DSCN0287

un couple de tourterelles

DSCN0289

Et celle-ci essaie de regarder a la maison

DSCN0286

Pas nette mais elle était rapide….

un étourneau sansonnet
DSCN0363

une petite mésange bleue

DSCN0340

je les adore mes ptis oiseaux…..

oiseau

oiso il fait froid

Publicité
Commentaires
M
merci pour les belles photos ... étonnant l'adaptation de ces perruches<br /> <br /> bonne nuit Nadine<br /> <br /> bisous
L
sont grosses tes perruches <br /> <br /> que de belles photos bravo !!!!!!
C
j'adore tes photos, ils sont beaux ces oiseaux<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
N
Je suis toujours en admiration devant tes photos - Merci de nous les faire partager. Bisous et douce soirée
Publicité