Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 décembre 2012

Toujours dans la dentelle

devonshire

Et oui je suis toujours dans la dentelle

et toujours avec le même napperon

que je décline en plusieurs couleurs

DSCN0217       DSCN0219

DSCN0215

P1050885

P1050890

je viens d’en commencer un autre

P1050895

Puis j’avais une tite commande pour ma fille

P1050892

il y a quelques jours je me suis commandé un pti livre

livre dans mon atelier

reçu ce matin et aussitôt je saute sur ma

pour me faire un nouveau pique aiguille

pique aiguille volant

car demain dernier cour de dentelle de l’année 2012
dentelliere bonne sorié

Publicité
Commentaires
D
Très beau ces petits napperons, va faloir que je m'y mette ... après les fêtes.<br /> <br /> Et ton coussinet d'aiguilles est mignon aussi, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizouilles Dom
N
ils sont très beau tes napperons, joli aussi ce pique aiguille ! bisousssssssss[stop]
S
magnifique
L
moi aussi un faible pour le rouge <br /> <br /> ton pique aiguille dommage d'y piquer des aiguilles tellement beau <br /> <br /> bonne soirée
M
J'étais persuadée que le rouge rendrait bien et pas manque, il est superbe, soignes toi bien, tes zoziaux sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Marie-Hélène
Publicité