Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 janvier 2013

Dernier Week-end 2012

Avec quelques jours de retard je viens vous raconter un peu

le dernier week-end de l’année passée

Mon mari faisait le pont pour les 2 fêtes alors nous avons décidé

de rester tranquillous chez nous

Alors nous avons été faire de belles balades en forêt et aux bord d’un pti étang

comme on aime

DSCN0440

Quelques zozios au RDV

DSCN0467DSCN0470

papa et maman cygne et leur progéniture

DSCN0445DSCN0447

DSCN0453

DSCN0454DSCN0455

Envolé

DSCN0464

DSCN0457

DSCN0473

DSCN0462

lundi après midi direction Fontainebleau dans le 77

là on va être tranquilles

DSCN0435

puis on bifurque

DSCN0478

Et quoi qui m’attends au bout du chemin??

DSCN0480

2 sangliers

DSCN0479DSCN0481

DSCN0482DSCN0484

DSCN0486

Je vous ai fait une tite vidéo

je tremble un peu pardon pour la qualité de ma vidéo….la trouille !!!!!

 regardez bien sur la vidéo quand il lève la queue ce qu'il fait

Nous avons trouvé quelques traces du passage d’autres bebettes
regardez bien sur la vidéo quand il lève la queue ce qu'il fait

que j’ai vaguement entendu mais pas vue

DSCN0494

juste avant de faire une méga chutte dans les houx et les feuilles j’ai juste

eu le temps de déclancher l’APN pour ce sitelle torchepot

DSCN0495

pas de bobo OUF !! ni a moi et heureusement pas a l’APN

Avant de partir en balade j’avais mis a gonfler une pâte pour faire un Kouglof salé

une première

et une pure réussite

je vous mettrai la recette sur mon blog cuisine

DSCN0501

DSCN0502DSCN0503

DSCN0489

Bonne soirée

DSCN0493

Publicité
Commentaires
M
Quel calme et quelle sérénité a travers tes merveilleuses photos<br /> <br /> Belle et douce année 2013<br /> <br /> je passe, ....souvent silencieuse, <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Beau reportage avec de très belles photos, merci Nadine pour ce partage !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
L
j'adore les photos des cygnes la chance d'avoir de si belles bêtes aux portes de paris [flash]
M
trés belles photos comme d'habitude,<br /> <br /> bonne Année<br /> <br /> bisous
N
de beaux clichés, et un beau kouglof[soleil] !!!!
Publicité