Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 janvier 2013

1er ouvrage de 2013

mémé dentellière.gif sans fond

Bonsoir a toutes

Et voici donc mon premier ouvrage de l’année

Ce napperon je l’ai fait
4 fois

Violet, bleu, et 2 rouges

 

P1050890

 

P1050912

P1050913

Et cet après midi

un peu de couture

DSCN0528

DSCN0529DSCN0530

Et je voulais vous montrer aussi le joli cadeau que m’a fait mon amie floflo

Mercredi après midi

que nous avons passé avec Catherine et Laure

DSCN0506DSCN0507

DSCN0508DSCN0509

Je lui ai offert un service a thé

elle vous mettra peut être la photo sur son blog

Qu’est ce qu’elle est douée cette Floflo…..

Merci ma topine….

Catherine nous avait offert chacune une petite composition de plantes

DSCN0511

je leur avais offert a Cath et Laure des encens venus d’ailleurs Ylang-ylang

dans une belle boite avec le brûle encens et la petite pince pour les attraper….

DSCN0505

elle vient tous les jours dans mon jardin avec son chéri…..

7la81ire

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
quel bau travail ! je suis très admirative !! bises et merci de ta visite
L
difficile de faire un choix dans ta dentelle loll sont tous beaux <br /> <br /> la boite une merveille elle est douée flo <br /> <br /> bonne nuit
A
Super beaux napperons ! La boîte, une merveille comme seule Flo sait faire ! et le torchon...[moqueur] bises [couette]
D
Très sympa ton essui main poupoule !!!<br /> <br /> Et la boite de Flo WOUAHHHH magnifique, bravo à elle.<br /> <br /> Bonne soirée Bizzzz Dom[flash]
F
qu'elle rendement , j'aimerais bien avoir le même pour pouvoir faire d'autres boite pour d'autres personnes <br /> <br /> tes napperon sont maginifique , tellemnt mousseux je trouve !<br /> <br /> à bientôt
Publicité