Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 janvier 2013

En mode Layette….

bébé

bonsoir

Depuis quelques temps sur mon forum

flottent des pelotes

 

tricot b

Nous avons un projet commun avec les copines

un Plaid

Soit en PTAL (Plaid tricot a long)

Soit en PCAL (Plaid crochet a long)

 

tricoteuse assise

Pour ma part ça sera en tricot et ce modèle

plaid irla210

C’est un modèle de Drop design

J’ai profité des soldes sur le net ce matin

pour commander ma laine

chez Buttinette

Alors avant de me lancer dans cette grande aventure

il faut faire quelques révisions et s’entrainer un peu

tricoo

Alors comme une amie de ma fille

attend un pti bout pour cette année

bebe-gif-106[4]

j’ai eu envie d’essayer de faire une petite brassière

brassière début1

bebe-gif-106[6]

 

 

brassière début1brassière début2

Il ya quelques petits défauts

Mais dans l’ensemble ça peut aller

bebe-gif-106[8]

Demain reprise des cours de dentelle

fuso animé

Belle et bonne soirée a toutes

 

kind65

Publicité
Commentaires
D
Très craquante ta petite brassière. Un plaid tricoté, j'aime beaucoup l'idée, chaleur assurée !
B
elle est réussie cette petite brassière... moi je ne vois aucun défaut !!! quant au projet de plaid... j'adore !!!! il est superbe...
I
bravo c'est mimi comme tout
Elle est jolie comme tout cette brassière !! bravo moi je la trouve réussie !! Et le plaid va etre superbe !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
N
Tu t''es bien débrouillée pour cette petite brassière. Bisous et douce soirée
Publicité