Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 février 2013

T.A.L. Plaid

bonjour fleur

J’espère que vous avez passé un bon week-end

Ici il a été froid et neigeux

le ciel est encore bien chargé mais pour le moment ça va

Sur mon forum

Nous avons organisé un

TAL

(Tricot a long)

ou

CAL

(Crochet a Long)

Nous faisons un plaid

Chacune a choisi son modèle

J’ai choisi celui de Drops design

 GarnStudio

plaid3-1

Le top départ était vendredi

alors tout le week-end les aiguilles ont chauffé dans les chaumières

ça tombait bien le temps était pour rester au chaud

hier soir j’en étais là

SAL tricot début 1er carré

Et j’ai fini cet après midi

le premier carré

plaid carré N°1

Moi qui ne suis pas une pro en tricot

je suis assez contente de moi

je n’ai pas perdu de maille en route

A l’attaque du carré N° 2

Je vous rappelle que l'échange printemps est en route.....
Et je remercie celles qui se sont inscrites

bonsoir

Publicité
Commentaires
B
superbe !!! tu n'as pas choisi le moins compliqué pour démarrer et il est parfaitement réussi...
K
il est sympa ton carré ! moi je ne sais pas tricoter , je serre tellement que je n'arrive même plus à passer l'aiguille dans la maille au bout d'un moment mais j'ai drolement envie de re essayer en faisant un truc simple mais quoi ? biz
M
super joli ton premier carré !!!<br /> <br /> gros bisous[coeur]
C
superbe ça vas te faire un beau quilt pour te lover avec ta toutoune l'hiver<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> vivie
L
super nadine tous mes compliments <br /> <br /> en route pour le 2 ème [pompom][pompom]
Publicité