Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
13 février 2013

Sac Fleur

bonj orchidée

J’espère que vous allez bien

Ici toujours ce temps gris-froid et humide

un temps a rester bien au chaud a bricoler

Et on se remonte le moral comme on peut

Et moi c’est avec des orchidées

Quand j’en découvre une a moins de 10 € je craque

celle-ci 5,95€ comment résister

orchidée fév 2013

P1050967P1050968

Et

celle-ci m’a été offerte par ma cousine

P1050949

Samedi je serai a

l’  A  E  F

avec Floflo et Cath
je dois y retrouver
Dom, Sévi

et peut être l’une d’entre vous si le coeur vous en dit

Contactez moi via “Contacter l’auteur” pour mon 06…

Alors pour l’occasion j’avais envie d’un nouveau sac

Et je suis tombée par hasard sur Pinterest

Et tout aussi par harsard sur le site

During Quiet time design

Ce pti sac Scalloped Dresden Bag

m’a fait de l’oeil

Alors ni une ni deux

j’ai allumé la

 

machine a coudre singer sans fond

Cherché quelques tissus japonais dans

armoire tissus

Voici ce qui est tombé de la machine

sac fleurP1050962

sac fleurP1050959

sac fleurP1050960

sac fleurP1050961

Sympa Non ??

mamy tricot

J’ai aussi continué le 2ème carré du plaid

plaid carré N°2

Beaucoup plus facile que le 1er celui ci…

Fait en 2Heures

P1050958

Je vous laisse pour aujourd’hui

je vais aller préparer mes affaires pour la dentelle demain

et reprendre mon grand napperon aux coeurs….

dentellière sans fondpage20
ça avance doucement mais surement

bonsoir orchidée

Publicité
Commentaires
Il est magnifique ton sac et bravo !! Bon salon <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
N
Absolument magnifique ce sac !<br /> <br /> avec un choix de tissu très harmonieux bravo!<br /> <br /> Bisous
M
Tout simplement magnifique ,avec un beau choix de tissus.....Bravo et bisous Monique
A
Super ce sac ! bravo ! etrennes le bien au salon. Bisous
M
il est super beau ton sac !!! bravo pour ton deuxème carré !!<br /> <br /> bisous Nadine et bon WE prochain pour le salon[parapluie]
Publicité