Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 février 2013

AEF 2013

bonjouroiseau animé

Comment allez vous en ce beau Lundi ensoleillé sur

tour-eiffel.gif sans fond

Que ça fait du bien même s’il fait froid

Alors comme vous le savez  Samedi j’étais a l’A .E. F . avec

Floflo, Catherine

J’y ai retrouvé Dom et  Sévi

cochonrire_007

Il y avait du monde mais d’après une exposante a qui j’ai parlé

Moins que jeudi….
Les filles avaient dûs poser leur journée pensant trouver moins de monde que le samedi

Merci a elles…..mais yen avait quand même

J’ai été assez déçue quand même

D’habitude j’adore admirer les dentelières oeuvrant sur leur carreau

et bien cette année Rien..Que Dalle!!!!!

Juste 2 stands qui vendaient un peu de matériel

Moi qui voulait des fuseaux sur le stand du Puy et bien Rien!!!

heureusement qu’il y a le net…..
mais c’est quand même dommage

La carte bleue elle au moins a été contente elle est restée largement au vert

voici mes modestes achats

J’avais dit pas de tissus

mais je n’ai pas pu résister a celui-ci

DSCN0636

3 fermtures dentelle

DSCN0637

j’ai quand même trouvé le fil couleur ficelle que je voulais

pour la dentelle

DSCN0638

Les filles au cour de dentelle ont toutes de jolies épingles sur leur pique-aiguilles

Je ne sais pas a quoi elles servent mais j’ai craqué sur celle-ci
Si des dentelières passent pas ici qu’elles éclairent ma lanterne

DSCN0639

Dom avait proposé de me rapporter de la Vanille de Guadeloupe où elle est allée

DSCN0633

four

DSCN0635

Je viens de la toucher et mes mains embaument

J’Adore !!!!

Comme je me doutais bien du prix qu’elle allait me faire

j’avais préparé un pti quelque chose

P1050972

P1050973

Nous sommes parties du salon vers 16H

tour eiffel scintillante

Publicité
Commentaires
S
Il y a pas beaucoup de monde qui font la dentelle ,je croix que c'è n'est pas facile trouver beaucoup des choses surtout au foire ou il y a le <br /> <br /> materiel a la mode du moment.....
P
J y etais...... Jeudi<br /> <br /> Quelle cata ! Trop de monde stands impossible a approcher chaleur etouffante<br /> <br /> C etait une premiere pour moi<br /> <br /> J ai quand meme reussi a depenser <br /> <br /> Je ferai un post a ce sujet
A
Ah ce que j'aurais aimé être avec vous ... mais bon ! une fois de plus ...
S
Hum parfois on est déçue... j'attends les avis de mes amies brodeuses qui y sont allées aussi pour avoir un autre point de vue... et si je peux me permettre, l'écriture de bon blog est très jolie mais c'est très difficilement lisible. Dommage car cela risque de décourager des futures lectrices. Bises
G
C'est une fibule que tu as acheté, j'en fais souvent et j'avais expliqué à quoi cela servait ;-) Elle est très belle ainsi que les zips.<br /> <br /> Biz[vert]
Publicité