Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 février 2013

Balade Dominicale

coucou_3oiseaux

Encore moi

Hier nous avons eu un superbe soleil

Alors l’après midi pas envie de rester enfermés a la maison

Nous avons donc été faire un pti tour dans le parc de Wissous (91)

Le printemps arrive bien….

Les oiseaux chantent a tue tête

tous les matins un merle  fait ses vocalises
impressionnant le répertoire de celui ci !!!!

Les perruches a colliers elles aussi sont amoureuses

perruche dans coeur

DSCN0611.JPGrec

Les couples se forment

DSCN0615.JPGrec

 

DSCN0612.JPGrec    DSCN0613.JPGrec

DSCN0617.JPGrec

DSCN0621.gifreca

DSCN0623.pngrec

DSCN0628.JPGrec

DSCN0627.JPGrec

DSCN0629.JPGrec

DSCN0630.JPGrec

Dommage j’en visais une jaune quand un type

est venu m’importuner

- “Vous avez vu Yen a une verte !”

-“Mais C*nnard elles sont toutes vertes !!!”

Et au moment ou j’allai appuyer sur le déclencheur

- “ zavez vu !!une jaune !!!”

- “Oui Triple C*nnard je l’avais vu mais maintenant elle est partie a cause de vous !!!”

00020309

Cette belle tourterelle et son chéri

viennent me rendre visite tous les jours  sur la terrasse

tourterelle

bisousperruche

Publicité
Commentaires
A
Ah si comme toi je prenais du temps pour écouter "dame nature"...
F
ta tourterelle est magnifique , domage que je ne puisse pas prendre en photos mes mésanges à longues queues
A
Toutes mimi ces perruches amoureuses ![couette]
N
elles sont trop belles ![soleil][soleil][soleil]
M
sont trop mignonnes !!! bisous[kittyange]
Publicité