Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 juin 2013

Epingle d’amour…

bonjour couture (6)

Mes fidèles lectrices

Alors heureuses ?? le soleil brille enfin !!!!

Le seul Hic pour moi ce sont les fleurs

j’adore mais c’est de pire en pire pour mes allergies,

j’ai la tête dans le bip…le nez qui coule et les yeux troubles

mais sinon ça fait du bien ce beau temps

Samedi a Romorantin je me suis achetée une belle épingle

j’en avais acheté déjà a l’A E F
 je me suis donc interessée a l’historique

de ces superbes

“Epingles d’amour”

Qu’est ce donc me direz vous

Alors pour la petite histoire

ces jolies épingles étaient offertes par les ptis amoureux aux petites dentellières

 

amour ours coeur

 

elles servaient a bloquer le tambour de leur carreau

comme ceci

DSCN1452

Vous me connaissez

pourquoi ne pas en faire

une petite commande d’épingles a chapeau nues

mon coffre perles que Floflo m’a fait

voici ma production

DSCN1453

Perles d’ambre et Laspis Lazuli

les autres

DSCN1443

DSCN1445DSCN1447

DSCN1448

DSCN1450DSCN1451

DSCN1449

Toutes faites de perles de verre, de porcelaine et céramique pour la chouette

animaux_divers0291

Si vous en voulez une(8€+2 timbres) un pti mot via contacter l’auteur

je garde celle en ambre

Mais je peux  en faire encore une ou 2 pour 12€ et 2 timbres

je vous souhaite une belle fin de journée

et

week dentelièreSusanNeale

Publicité
Commentaires
E
[coeur]<br /> <br /> Bon dimanche ma loute
B
wouahh elles sont toutes superbes.... j'adore celle avec les petites ailes elle est trop mimi....[Bravo]
G
Toutes superbes tes épingles !<br /> <br /> biz
P
Elles sont trop belles<br /> <br /> bisous
F
qu'elle belle production ! et au moins j'aurais appris quelque chose !
Publicité