Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 juin 2013

22 le V’La !!!

HELLO

Les amies comment allez vous après ce week-end ??
Quel temps nous avons eu samedi

entre la pluie, le vent, la grêle !!!

Aujourd’hui le soleil revient timidement

Alors cet aprem un peu de

craftroom

Au salon de Romorantin

j’ai revu le sac aux 22 carrés 

je me suis dis celui-ci je ne l’ai jamais testé

Tuto a télécharger sur le site du

Marché de Draveil

“Sac Claudine”

Alors ni une ni deux

Choisir les tissus

j’ai opté pour des tissus japonais que j’adore

découpage de 22 carrés de 12 cm de côté

machineabroder

assemblage

broderie sur les coutures

pliage savant “lol”

sac 22carrésDSCN1462

sac22carrésDSCN1456

une petite plaque en bois pour décorer

sac22carré plaque ronde boisDSCN1461

Des anses

sac22carrésDSCN1458

Le sac Fini !!

sac22carrésDSCN1455

ourson adorablea

Publicité
Commentaires
B
ton sac est magnifique !! tu as bien bossé
S
très joli
A
Une merveille !!! Dans les tons que j'aime (c'est normal...) La MAC a dû fumer !<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier soir, une copine de l'asso qui avait pris le kit à Romorantin, l'a fait dans les tons gris et rose, et à la place du gros bouton elle a fait une broderie. Bizz[couette]
F
et bien , bravo ! pas pour la technique ,( c'est tout à fait dans tes cordes ) , mais pour la vitesse , en plus d'être beau ! bravo à toi !
M
oh purée !! qu'il est beau alors là jalouseté de ma part LOL !!!<br /> <br /> bisous Nadine[amoureux]
Publicité