Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 juillet 2013

Jeu des fuseaux..

bjrosebj11

Mes amies

Le moment est venu de vous dire qui est la gagnante

du petit jeu sur le nombre de fuseaux

gagnan11 (1)

Voici vos réponses

Chantal 45…………250

NathalieO…………400

Maria…………….253

Aglaée87…………454

Dom……………..230

Floflo…………….346

IsaD……………220

Lauco……………423

Danyl……………270

Brigitte…………..327

M.hélène…………372

BéaC……………469

Le compte exact des fuseaux était de 450….oui oui 450

de quoi denteler un bon moment !!!

Donc la vainqueur est

Avec  4 fuseaux de trop

Aglaée 87

tu recevras un lot de fils plus une petite surprise

BéaC

19 de trop

tu recevras un lot de fils

Ainsi que Corinne laurco

avec 27 de moins

bravo-b9427

et

merci ours

Pour votre participation

Aglaée87 tu me transmets ton adresse postale Stp…..

je vous souhaite a toutes

15miotl

feu-d-artifice-du-14-juillet-paris-2012

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante !!!!!! j'étais loin du compte finalement ... bonne soirée, à bientôt, amicalement, chantal45
P
450 mais c'est une grande collection [pompom]...bravo aux gagnantes bonnes vacances... bisous [amoureux]
B
bravo aux gagnantes....
L
ça fait un sacré nbre <br /> <br /> c'est ma semaine de chance j'ai gagné chez brigitte aussi [pompom][pompom]
A
[Bravo] à la gagnante ![couette]
Publicité