Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 juillet 2013

Je m’y remets doucement ….

aloha rouge

J’espère que comme chez moi le

soleil mimi.gifsans fond

Brille, brille, brille !!!!

animvent

Aujourd’hui il fait un peu moins chaud et il y a beaucoup de vent

Depuis mon napperon avec le centre en Hardanger

je me remets doucement a la broderie

J’avais commencé un napperon

centre napp hardangerDSCN1573

Mais au moment de couper pour faire le bord

Horreur, Malheur!!!!!!

je m’a gourassé !!!!

00020309

Enfin je n’arrivai pas a faire le bord et couper en même temps

Alors je me dit

il va finir a la poubelle !!!!!!!!!!!!

Mais sous les conseils de Corinne et Brigitte

Elles me disent “Ne fais pas ça..on peut surement rattraper …”

Alors j’ai cogité…fait chauffer les méninges

bidouillé a ma sauce
Les erreurs étaient où il y a les petites étoiles

 

napperon hardanger 1er pétaleDSCN1582      napperon hardanger 1er pétaleerreur DSCN1582

J’ai rajouté les jours au dessus

 

napperon hardanger grilleimg034

Une fois fini de rattraper toutes les pétales

il faut faire le tour

Alors on refait chauffer le cerveau …bobo !!!!!

DSCN1606

Avant le coupage fatidique

DSCN1607 

Tadam !!!!! Opération réussie !!

  DSCN1608b

pas trop mal pour une première

DSCN1608

je suis contente

DSCN1609

Je n’abandonne pas mes fuseaux malgré tout a la fraîche

quand le soleil tape un peu moins

je m’installe dehors sous bonne garde

DSCN1600

DSCN1601

elle avait chaud alors une petite coupe …

DSCN1604

elle ne savait plus où se mettre au frais

Elle a retrouvé  sa vitalité et le contact

elle est très tactile quand elle est tondue….

DSCN1603

cocci bonne jour

Publicité
Commentaires
B
coucou
N
Très jolie réalisation pour ton hardanger - Bisous et doux am
T
Coucou, je veux bien essayer mais tu vois déjà je me retrouve avec un blog moi qui n'en veux pas [holalala] çà commence les bourdes comme dirait mon fils !!!<br /> <br /> Pour l'hardanger je vous aiderai sans problème mais j'ai appris toute seule alors peut-être que je ne fais pas toujours ce qu'il faut Y'a un blog magnifique sur l'hardanger il est espagnol et ......j'ai un trou je te donnerai l'adresse plus tard. Le nom de la personne est MAMEN. A+[kittylune]
T
Bravo gente dame! Pour une première c'est une réussite et en plus maintenant tu sais comment rattraper une bêtise en Hardanger. J'en fait depuis 5 ans et çà m'arrive encore surtout quand je pense à autre chose en faisant les pavés. Je te félicite encore[soleil]
A
Que tu ne réussisses pas à rattraper m'eut beaucoup étonnée ! tu as des doigts de fée, un peu l'âme aussi ... bravo bisous
Publicité