Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 juillet 2013

Mon Monique 1….

DSCN1549

Les amies

J’espère que vous avez enfin du soleil

Ici il brille depuis hier

mais moins chaud aujourd’hui

Je vous avais mis le début du 1er tour de napperon

avec mes tout premiers points d’esprit

j’ai bien travaillé cette semaine

Puis ce week-end

pendant que mon chéri regardait

le tour de France (Beurk!!)

je l’ai fini hier soir

DSCN1560

En admirant les rideaux de Brigitte

j’ai eu l’idée de lui faire un petit centre en Hardanger

DSCN1562

un pti montage pas évident vu la bordure

DSCN1561

je l’adore

Mon  Monique “1”

Alors vous vous demandez surement le pourquoi du comment

de ce nom

j’ai décidé de nommer les napperons provenant des cartons

que j’ai acheté avec le matériel

a Nadia

(je peux vous dire qu’elle m’a fait un vrai prix d’amie)

la fille d’une dentellière creusoise

qui s’appelait donc Monique

DSCN1563

J’ai déjà choisi le Monique “2”

Pour commencer Juillet

je vous offre quelques  fleurs de mon jardin

DSCN1551

D’un rosier pris chez ma cousine Béa

Dont nous avons partagé le pied en 3 a la scie….

oui Oui et ça marche !!!!
DSCN1547   DSCN1556

Mes roses préférées

Un joli Lys

DSCN1548

Edith je crois que c’est celui que tu m’as offert

pour l’échange printemps

superbe !!!!

Flo la pivoine du bonjour est celle que tu m’as offert

elle est jolie et originale

Echevette

 

J’ai aussi fait le tri dans les fils a broder

DSCN1555

préparé les lots pour le pti jeu

il y en a qui se rapproche ….

DSCN1550

DSCN1557

Publicité
Commentaires
L
un tit coucou. Tu ne regardes pas le tour de france !! je le suis en brodant et lève la tête pour regarder les beaux paysages avec les commentaires de jean paul ollivier .<br /> <br /> la corse bien sûr ou habite ma fille et une furieuse envie d'aller la retrouver
F
oh ! punaise elle est belle la pivoine lol , oui ton napperon est superbe aussi lol<br /> <br /> J-3 ! après REPOS , j'en peut plus ! bisous
M
JUSTE UN SEULE MOT ...........<br /> <br /> ♥ MAGNIFIQUE ♥
B
ton napperon est magnifique... et tes rosiers vraiment superbes aussi
M
vraiment beau ce que tu fais<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Muriel[coeur]
Publicité