Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 juin 2013

Plus fort que moi…

bjcoccib10

Comme nous sommes toujours en Automne Eté pardon

je reste au chaud a la maison il fait trop froid dehors

J’entendais les fuseaux de Monique la dentellière a qui appartenait

tout ce que je vous ai fait voir dans le précédent article

Ils m’appelaient !!!!!

une petite voix dans ma tête me chuchotait “Point d’Esprit-Point d’Esprit”

ml5n5hy2[4]

Alors lundi je me suis entrainée intensivement ….

point esprit entrainementDSCN1528

Puis j’ai cherché dans tous les cartons dentelle

un modèle pas trop grand avec quelques points d’esprit

j’ai bobiné les 28 fuseaux avec le fil également de Monique

ça va pas beaucoup de  fuseaux pour commencer

 C’est parti !!!!

napperon monique 1 point espritDSCN1529

napperon monique 1er point espritDSCN1526  napperon monique 1er point espritDSCN1525

napperon monique 1 débutDSCN1527

Bon ils ne sont pas parfait mes points d’esprit

mais pour une débutante je suis assez contente

j’y retourne


bonne soirée

 


biz

Publicité
Commentaires
L
très joli ta dentelle je ne m'y suis pas encore essayer.<br /> <br /> bizzzzzzz
A
Ben au moins, un cadeau fait à quelqu'un qui l'utilise ! c'est joli tout plein !
L
à force d'en faire ils vont être de + en + réussi <br /> <br /> joli début déjà <br /> <br /> bonne nuit
M
je tes trouve très jolis tes points d'esprits de débutantes! tu peux voir les miens sur mon blog si tu veux. je n'en ai qu'une cinquantaine à mon actif mais je crois bien que je suis accro!!!!!<br /> <br /> et hop je ton ton blog dans mes favoris!<br /> <br /> bonne soirée!
C
Moi je les trouve bien jolis tes points !!!! et bravo à toi de te mettre régulièrement à la dentelle , bonne soirée, amicalement, chantal45
Publicité