Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 juillet 2013

hardanger suite …

DSCN1646

Pas trop chaud ??
ici il fait étouffant

Nous avons eu quelques gouttes hier mais ça n’a fait

que remonter la chaleur du sol ….

Alors je reste enfermée au frais a la maison

et je bricole

je ne sais pas rester a rien faire

Après avoir fini mon napperon

j’ai entrepris une autre petite chose

un biscornu

modèle Stéfany b

DSCN1610DSCN1611

DSCN1630DSCN1631

DSCN1634

DSCN1635DSCN1636

DSCN1639DSCN1639.JPGb

DSCN1640

Il est sympa je trouve

Puis sur ma lancée et de concert avec Brigitte

nous avons attaqué cette petite chose

DSCN1661DSCN1662

DSCN1663


DSCN1660

Pfiou j’ai beaucoup pénélopé comme on dit

j’ai défait 2 fois

Comme j’ai pris une toile de lin

parfois le fil de trame était tellement fin que je le zappais

mais au final j’avais souvent 1 fil de décalage !!! quelle poisse

Enfin il est quand même mignon et FINI !!!

je suis fière

Faut bien se faire des compliments de temps en temps ça fait avancer…..

bonmer13

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli sur une toile marron comme ça et<br /> <br /> bravo parce que j'ai du mal avec le Hardanger<br /> <br /> bon week end et bisous Nadine[coeur]
B
très joli ton biscornu, les couleurs sont bien assorties<br /> <br /> ton petit napperon trop mimi aussi... le mien est encore en cours de réalisation...
F
bonjour ,je suis scotchée et admirative , j'adore cette technique et j'espere avoir l'occasion d'en faire un jour ,bisous<br /> <br /> frifricreations[coeur][coeur][coeur]
S
très joli
L
joli le biscornu et tu as été bien vite <br /> <br /> j'aime bien le rendu <br /> <br /> pas le droit à l'erreur lolll
Publicité