Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 août 2013

Je travaille en silence …

0017m

Les amies

hier ma cousine Béa me demandait ce que je faisais

car je n’écrivais plus sur mon blog

et bien je bosse

je voulais avoir fini le boutis de Nadia avant d’aller en Creuse

vous vous souvenez

boutis nadiaDSCN1664

j’ai repris un ouvrage de sa maman qui n’a pas eu le temps de le finir

boutis nadiaDSCN1673  boutis nadiaP1060086

Doucement ça avance

napperon nadia finiDSCN1725  napperon nadia finiDSCN1726

Mon amie Floflo aime voir le boutis par transparence

Alors comme mercredi je pasais l’après midi avec elle

elle a tenu l’oeuvre pour faire les photos

napperon nadia transparence cléP1060093

napperon nadia transparenceP1060091

napperon nadia transparenceP1060092

Il est joli je trouve

le modèle d’origine sur lequel je me suis basée

28873097_p

Reste a Nadia de couper le tour

ou  le monter comme bon lui plaira

Elle aura un beau souvenir

10[3]

J’ai pris beaucoup de plaisir a le faire….j’adore!! ça change des 

xxx6776991

ça je n’en ai plus du tout envie…???
J’espère que ça reviendra car j’ai de quoi faire !!!

032g

Il y a quelques jour c’était mon anniversaire

Mon chéri m’a offert

DSCN1732.gif sans fond

 

Alors pour partir en vacances il lui fallait une petite valise douillette

sac tablette

sactablett

la photo sur l’écran de la tablette est ma toutoune Una

qui se la joue

“Peace and Love” '”Power Flower”

J’étais entrain de faire des photos des papillons sur mon pied de lavande

et l’arbre a papillon du voisin

quand un s’est posé sur sa tête

Zen attitude

una papillon s la tetDSCN1724

Trop mignon

9b0f9540911a659326060c8447a016[3]

Je tenais a souhaiter un

a2npdc93

A karine si tu passes par là ….Demain c’est ton tour de vieillir !!

10bonne journée[3]

9y0p6u10

18

Publicité
Commentaires
M
mais quelle merveille tu es super douée BRAVO et je poursuis ma tite visite!<br /> <br /> bises![soleil]
N
super travail magnifique doués nadine
N
Ce boutis est superbes bravo <br /> <br /> j'adore ta toutoune on est gaga avec ces bestioles ! ! <br /> <br /> Bien gâtée pour ton anniv [kitty]<br /> <br /> bisous
A
Encore de beaux ouvrages ! Le boutis est magnifique. Mille excuses pour avoir oublié ton anniversaire, je suis impardonnable...je répare dès qu'on se voit [couette]
B
C'est très beau,je comprends ce long silence.tu me le montreras en creuse[coeur]
Publicité