Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 septembre 2013

La reine cartonnage…

bonsoir minou mimi

Mercredi c’est le jour des enfants

ma copine Floflo ne travaille pas

on essaie de se voir de temps en temps

depuis le mois d’Août pas beaucoup vu

mais elle a bien travaillé

Au Salon de Romorantin j’avais flashé sur

une étagère dévidoir pour ruban

Elle m’a dit

–“tu me fournis le tissus,

j’essaie de te faire un “truc” dans le genre”

Et aujourd’hui elle m’a livré le “Truc” !!!!

Attention sortez les

bavoir lapin.sans fond

Protégez vos claviers….
Voici la merveille

dévidoir rubanDSCN2000

Vous ne voyez pas bien …rapprochez vous “lol”

dévidoir rubanDSCN1999

dévidoir rubanDSCN1998

Magnifique non ??
Elle est repartie avec la moitié du cake matcha-framboises….
quelques légumes et brugnons du jardin

Ainsi que pour ses petites filles des perruches

mais silencieuses celles-ci “lol”

Vous connaissez cette plante au nom barbare

Asclépia cornutis

perruche plante

Arbre a perruches

On leur dessine un pti noeil

et on leur donne a boire sur le bord d’un verre

perruche verre

ça amuse beaucoup les enfants
je pense que ses petites filles

vont bien s’occuper de ces ptites bestioles

perruche-2-gif

Merci beaucoup flo pour cette merveille

bonsoirésouris mimi bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Super douée Flo cette étagère est sublissime !!! les tissus aussi trop bien choisis<br /> <br /> je me souviens bien de ces petites perruches sur le bord d'une coupe en verre -<br /> <br /> ça ne me rajeunit pas LOL<br /> <br /> gros bisous en espérant qu'on ait un chouette WE[coeur]
N
Très jolie réalisation, dommage qu'on ne la voit pas trop bien - Tu devrais aussi agrandir ta police de caractères, car ton texte est difficile à lire. Bisous et douce journée
S
Elle est magnifique cette étagère, bravo Flo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
N
super beau travail ![Bravo][Bravo][Bravo]
D
Cette étagère est vraiment magnifique, Flo a vraiment beaucoup de talents, un grand bravo [pompom] [pompom]<br /> <br /> Marrantes les perruches silencieuses.<br /> <br /> Bonne soirée[flash]
Publicité